NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 C'est sa combattant Ok bon moi j'espère avoir une réponse positive demain ^^ Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RapaS 45 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 J'éspére pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Je verrais bien bon vas falloir que je trouve le sommeil comme sa sa passera plus vite :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RapaS 45 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Faut pas te mettre la préssion, :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heutch Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 oui je suis d'accort avec toi noixdecoco, je le sais et je ne regrette pas mon choix. je l'aurai accepté si j'avai été refuser des bataillons de chasseurs alpin (comme tu dit si je l'ai mis c'est qu'il m’intéressai c’était mon P3 avec tous l’intérêt que l'on porte a un dernier vœu). mais pour moi il fallai que je passe une fois sur les chasseurs alpin, c'est une tradition de famille. Le destin a fait qu'il ai été annulé en décembre si sa n’avais pas été le cas j'aurai certainement été incorporé, demain je jou mon avenir dans l'armée j'en suis conscient et je l'ai accepté. J'ai pris cette décision en étant tous a fait au courant des risques j'ai choisi le choix difficile mais comme je l'ai dit plus haut je ne regrette pas. Malheureusement pour moi aujourd'hui je servirai l'armée (pays) dans les troupes alpine ou les troupes de marine ou bien je ne servirai rien c'est ainsi et a l'heur actuel je n'y peut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Faut pas te mettre la préssion, Je ne me met pas la pression justement j'évite de l'avoir c'est surtout que c'est pas ma première com et je voudrais que cette fois ci ce soit la bonne Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heutch Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 En tous cas positif ou négatif, je vous souhaite bonne chance et bon courage a tous !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RapaS 45 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 C'est ta combien ? moi c'était ma deuxieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 C'est ta combien ? moi c'était ma deuxieme 3 ème mais je la compte comme ma deuxième vu que les autre com les régiments que j'avais choisi on annulé leur recrutement Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bizarrement ns les gens de la reunion n'ont pas eu de nouvelle... je suppose que je ne suis pas pris lol mais personne a été pris au 1er TIR !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bon mon cer ma appeller ce matin mème ! Accepter au 1er Tir a epinal !"jsui trop content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Félicitation Nicolas !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Moi j'ai appelé mon CER et c'est pas retenu et je passe lundi pour passé le TPI et l'anglais pour sous-off pour mars , félicitation aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 mon cer ma apellé ce matin et jsui retenu pour le 54 ra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heutch Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Retenu au 21 RIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Toujours pas d'appelle !!! Je doit faire quoi attendre ou l'appeller????? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bon mon cer ma appeller ce matin mème ! Accepter au 1er Tir a epinal !"jsui trop content ! Moi aussi accepter au 1 rtir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heutch Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je te conseil d'attendre le début d’après midi, et si tu n'a toujours rien passe lui un coup de fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Retenu au 21 RIMA Félicitation tu peux me dire tes résultats du cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadusud Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un sait combien de place il y avait au 2rh? Mes voeux étaient : P1 2eme Rh P2 13eme BCA Modifié 14 décembre 2012 par papadusud Citer Equipier Secouriste à la CRF. Futur EVAT incorporé bs au 13e BCA. Servire pro salvare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je viens d'avoir mon CER au tel, je ne suis toujours pas pris... je suis dég... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heutch Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Félicitation tu peux me dire tes résultats du cso biensure LL 10, Tractions 19, PO 19. E1 général P1: 13 BCA et P2: 21 eme RIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadusud Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Retenu pole santé 13eme BCA!!! très content, même si ce n'est pas le 2eme RH!!!!! Citer Equipier Secouriste à la CRF. Futur EVAT incorporé bs au 13e BCA. Servire pro salvare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je te conseil d'attendre le début d’après midi, et si tu n'a toujours rien passe lui un coup de fil ok je vais faire comme sa, il y a t-il d'autre personnes qui sont toujours en attente ?? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 je viens d’appeler mon CER, il m'a dit qu'il n'avait toujours pas ma réponse est qu'il me r'appeler la semaine prochaine, comment sa se fait que je doit attendre alors que tout le monde a eu sa réponse???? sa va être un long week end !!! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 je viens d’appeler mon CER, il m'a dit qu'il n'avait toujours pas ma réponse est qu'il me r'appeler la semaine prochaine, comment sa se fait que je doit attendre alors que tout le monde a eu sa réponse???? sa va être un long week end !!! La faute à pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Toujours pas d'appel je commence à desespérer :( Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 il font peu-être des rattrapages sur certains dossier, je pense que c'est foutu pour moi !!! sinon j'aurai eu une réponse aujourd'hui Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Toujours pas d'appel je commence à desespérer et bien comme sa je ne suis pas le seul lol Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 et bien comme sa je ne suis pas le seul lol Je lui laisse jusqu'à 14h 15h ensuite je l'appel Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte