TheDoctor Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 Merci pour ces informations, mais j'aimerais tout de même savoir comment l'on peut intégrer les chasseurs alpins en tant que sous-officier. Faut-il faire l'ENSOA, et demander à être dans l'infanterie dans un BCA, et l'on fera ensuite l'EMHM ? Citer
TheDoctor Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Merci de votre aide EDIT : Désolé, petit problème de terminologie pour moi : Je ne comprends pas FS1 et DS, même si je suppose que l'un et la formation, l'autre la spécialité. Modifié 24 octobre 2012 par TheDoctor Citer
dudz Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 BTX a été plus rapide, je retire mon message ^^. Citer
TheDoctor Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 Merci à tous pour votre aide. Vos réponses m'ont éclairé Si je puis me permettre, une dernière question : combien de personne finisse la formation initiale à l'ENSOA, et combien de place sont disponible en général, pour un BCA ? Cordialement, TheDoctor Citer
TheDoctor Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 D'accord Merci pour tout ces renseignements, et votre patience, j'en ai fini pour mes questions. Cordialement, TheDoctor Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte