Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma présentation à la demande de Timshell, l'autre ayant été effacée.

Actuellement candidate EVSO armée de terre, j'ai passé les sélections à Vincennes, qui se sont plutôt bien passées.

J'espère intégrer l'ENSOA en mars 2013.

Actuellement en licence 3 et titulaire d'un Bac+2, si la candidature EVSO échoue, je suis prête à rentrer par la petite porte aussi!

Pour ceux qui veulent, mon Retex est posté dans la partie dédiée aux sélections.

Quoi d'autre?

Ah oui, j'ai hâte de m'engager!

« les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »

Posté(e)

Merci SAS!

Pour l'instant, filière équitant, et pour cette spécialité il me reste un agrément technique à passer d'ici décembre. Mais une fois que mon recruteur aura mes résultats, je discuterais avec lui pour voir si d'autres spécialités pourraient me convenir.

Bien que passionnée par ce sport en particulier, je n'exclue pas de signer un contrat pour un tout autre domaine, les possibilités étant assez larges. Reste à se renseigner correctement et à faire des choix.

Posté(e)

Galop 7 détenu depuis pas mal d'années. Expérience en compétition également (Championnats de France et tout le toutim).

L'AT sera effectivement corsé, à la guerre comme à la guerre, comme on dit!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...