Honor&Respect Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans, je vis en ce moment, et pendant encore une semaine dans le Val de Marne, et donc justement dans une semaine, enfin mardi prochain plus exactement, je pars dans le 1er RCP de Pamiers. Donc voila je me suis inscrit sur le forum pour poser une ou deux petites questions concernant le matériel personnel que l'on amène. Bonne journée à tous ! :happy: Citer
Mow73 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour et bienvenue. Felicitations pour ton incorporation :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
adrien544 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour et bienvenu. Pourrais-tu dire tes résultats sportifs ( LL, PO, tractions) ? Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Honor&Respect Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Merci je suis très fier d'avoir été choisis ! Citer
Honor&Respect Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Alors pallier 10 au luc léger, 20/20 au parcours, et 7 tractions. Je ne suis pas très content de n'avoir fait que 7 tractions alors que chez moi j'arrivais à aller jusqu'à 15, mais je pense que c'est dût à la fatigue car je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit précédent les tests sportif :( Citer
adrien544 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Par hasard CSO Nancy? Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Honor&Respect Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Non Vincennes :) Citer
adrien544 Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 ok ok ! Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
sullivan27 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, Félicitation, j'intègre aussi le 1er RCP demain. Citer
Honor&Respect Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Felicitation à toi aussi ! Pas trop stressé pour le demain ? On se verra surement demain soir dans le régiment alors Citer
femmededéseteur13 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 heey !! félicitations pour vos incorporation =) mon copaiin ausssi est la bas... Citer
Honor&Respect Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Merci :-) ah oui ? Depuis combien de temps ? Citer
femmededéseteur13 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 de rien =) sa fait tout juste 1 an mais il veut partir (raison familiale ) maiis comment faire tel est la question .. il est chez les mécano & toi ? compagnie de combat ou autre ? Citer
Honor&Respect Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Il ne peut pas simplement faire une lettre de démission ? Compagnie de combat pour moi Citer
femmededéseteur13 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 a bah tu va peut etre être avec un de ses collegues alors si seulement démission refuser lol c'est ultra compliquer de sortir de l'armée francaise pour revenir dans le civil quand tu n'as pas terminer ton contrat malheuresement :'( Citer
SAS_1429 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bienvenue a toi. Et bon courage pour vos classes et tout ce qui suit. Oui mais quand on a signé , une fois sa période probatoire terminée on se doit de rester. SAS Modifié 7 novembre 2012 par SAS_1429 Citer "Legio Patria Nostra"
lefebvre Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour sois le bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte