Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

armee-de-l-air.jpg

L’Armée de l’air, qui souhaite recruter plus de 2 000 jeunes par an, lance la Web série À l’épreuve de l’air. Elle a été réalisée avec Havas Worldwide Paris, Carat et Microsoft Advertising.

Pour faire connaître ses métiers, l’Armée de l’air lance le 30 octobre sa Web série À l’épreuve de l’air. Lors d’un casting organisé sur MSN, deux internautes ont été sélectionnés pour vivre les métiers des aviateurs en immersion totale sur une base aérienne de l’armée de l’air.

2 000 recrutements de jeunes

La série sera diffusée sur MSN tout au long du mois de novembre. Elle est composée de six épisodes et complétée par un jeu vidéo interactif (air-touteunearmee.fr). Rappelons que l’Armée de l’air vise le recrutement de plus de 2 000 jeunes par an.

http://air-touteunearmee.fr/a-lepreuve-de-lair/

http://divertissements.fr.msn.com/a-lepreuve-de-lair

Modifié par ArtNoise
  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...