ArtNoise Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) L’Armée de l’air, qui souhaite recruter plus de 2 000 jeunes par an, lance la Web série À l’épreuve de l’air. Elle a été réalisée avec Havas Worldwide Paris, Carat et Microsoft Advertising. Pour faire connaître ses métiers, l’Armée de l’air lance le 30 octobre sa Web série À l’épreuve de l’air. Lors d’un casting organisé sur MSN, deux internautes ont été sélectionnés pour vivre les métiers des aviateurs en immersion totale sur une base aérienne de l’armée de l’air. 2 000 recrutements de jeunes La série sera diffusée sur MSN tout au long du mois de novembre. Elle est composée de six épisodes et complétée par un jeu vidéo interactif (air-touteunearmee.fr). Rappelons que l’Armée de l’air vise le recrutement de plus de 2 000 jeunes par an. http://air-touteunearmee.fr/a-lepreuve-de-lair/ http://divertissements.fr.msn.com/a-lepreuve-de-lair Modifié 30 octobre 2012 par ArtNoise Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Je ne vois pas le rapport entre le CDG et l'AA... Citer
AFAV Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Ca fait plus joli à voir à la TV qu'une base aérienne ^^ Citer
SvensKa Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Ouais Had à raison on fait vraiment manger tout est n'importe quoi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte