Guilhem.B Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je vais commencer ma PMD dans moins d'une semaine et j'ai quelques questions au sujet des aptitudes. J'ai entendu dire qu'ils passent (ça dépend des régiments) des tests très complets (SIGYCOP compris). Or j'ai une myopie qui j'espère ne me freinera pas trop dans mes projets militaires. Peut-on être apte à faire une PMPFS si je suis quand même déclaré myope (j'ai des lentilles de contact) ? Si non, le peut on avec une opération de la myopie ? Ce classement (Y1, Y2, Y3) peut il changer (je vais me faire opérer de la myopie dans environ deux ans), c'est à dire ne fixe t-il pas quelque chose dans mon dossier qui pourrait m'empêcher de faire ce que je souhaiterai ? Cordialement Modifié 31 octobre 2012 par Guilhem.B Citer Vive la France !
BTX Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Moteur de recherche car la question a déjà été posée et .......................traitée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte