Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je vais commencer ma PMD dans moins d'une semaine et j'ai quelques questions au sujet des aptitudes. J'ai entendu dire qu'ils passent (ça dépend des régiments) des tests très complets (SIGYCOP compris). Or j'ai une myopie qui j'espère ne me freinera pas trop dans mes projets militaires.

Peut-on être apte à faire une PMPFS si je suis quand même déclaré myope (j'ai des lentilles de contact) ? Si non, le peut on avec une opération de la myopie ? Ce classement (Y1, Y2, Y3) peut il changer (je vais me faire opérer de la myopie dans environ deux ans), c'est à dire ne fixe t-il pas quelque chose dans mon dossier qui pourrait m'empêcher de faire ce que je souhaiterai ?

Cordialement

Modifié par Guilhem.B

Vive la France !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...