Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j incorpore mardi je pense avoirs fait une connerie jais été en contacte avec des amis qui on fumer en ma présence mais moi jai rien fumer et je fume pas dut tout jai juste respirer leurs fumer

j aimerais savoirs comment sa sanonce pour le test esque je passerait positifs même si moi jais rien fumer mais juste respirer en leurs présence?

Posté(e)

tu a respiré combien de temps 2 mn ou 2 h ?

de tout façon les dés sont jetés, fallait reflechir sur le coup ,pas des heures après,

pour ton incorpo tu risques pas grand choses , sauf d'etre mis inapte tir et conduite pendand un mois, mais comme tu tireras pas avant un mois ,a la prochaine prise de sang de contrôle tu auras intêret d'être clean

Posté(e)

ok je voit mais jai rien fumer ses juste que il fume et jetait a coter jais carEment zaper jai due respirer 30 minute sa risque de faire mauvaise inpretion mais peuvetil pas faire un test qui permet de voire que jai juste respirer et pas fumer

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y est de test afin de voir si tu as fumé ou respiré, après faut voir si tu étais à l'exterieur ou a l'interieur d'une piéce ou juste à coté des fumeurs ( fumée qui t'arrive dans le visage) ou un peu éloigné de la fumée.

Posté(e)

Bonjour , voila je pas ma VM dans 3semaines même pas...Étant tout petit j'ai été opéré pour un hernie inguinale depuis sa plus aucun soucis pour moi niveau santé! j'aurais aimé savoir si s’étaie quand même possible que je sois déclaré inapte lors de cette VM ? merci pour vos réponses .

"Ton corps est le reflet de ta personnalité"

Posté(e)

Le test permet de voir si t'es ou pas un fumeur passif de ce produit illicite, donc si tu n'as rien fumer ne t'en fait pas.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...