Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci d'ecrire correctement et de façon comprehensible.Pour les peines de coeur je pense que ce n'est pas le bon forum.Bonne journée quand mème

La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent

Posté(e)

kel peine de coeur ?? j ai simplement demander ou partent les militaires du rmt meyenheim ? si c est pour agresser les gens c inutile de repondre a ma question monsieur le ''caporal chef '' !

quelqu un a les destination d opex que je cherchent ? merci a ceux qui repondrons

Posté(e)

Mdrrrrr caporal chef n'est pas son vrai grade (sauf si vous l'êtes en vrai) mais c'est un grade attribué en fonction du nombre de messages postés. Dommage qu'il n'existe pas des points négatifs pour les fautes d'orthographes, hein SOLDAT evaclassico13 !..

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

si tu veux cette info pose cette question a ton mec ou ces collègues , tu es sur internet , formellement interdit de divulguer ce genre d'info , un peu de jugeote .

après comme tu dis ton mec , est libre de sa vie, vous n'êtes pas marié , il ne doit de compte qu' a sa hiérarchie .

Modifié par danidu59
Posté(e)

Bah difficile de mentir si c'est une opex.. 6 mois d'absence a moin qu'il vive autre part.. Comme le dit dani attend une annonce.. Regarde le site de l'adt de temps en temps, notamment z le date de départ.. Pis si il part avec des tongue un bermuda sa carte bleue et sont tel... Aheum.. Ou demande lui tout simplement.. Tu connait peut etre des copine de militaire qui sont dans le meme régiment.. Voit si leur homme leur a dit la meme chose.. Mais on ne peu pas te dire sa ici, du moin je pense pas.. Imagine toute les copine des membre des Forces spéciales venait demander a tut tête ou vont leur copain en mission... Moyen la discrétion... Bonne soirée

Posté(e)

et bien attend l'annonce dans le journal

Haha +1 Dani :lol:

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Vu comme vous êtes désagréable, normal que personne ne souhaite vous répondre. De plus, aucune présentation faite+insultes aux membres du forum (CF votre message du 3/11/12 à 21h14), ça fait trop d'un coup non?

Posté(e) (modifié)

tfaçon s'il a envie de se barrer que se soit en opex ou non c'est pas en venant ici que vous allez régler le problème

Modifié par Napoletano76

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

Si c'est toute la confiance que vous accordez a 'votre mec', ce n'est pas ici que vous aurez la reponse. comme le dit danidu 59 s'il doit partir en OPEX ce n'est pas sur un forum militaire que vous aurez la reponse.C'est le genre de questions qui impose de la discretion.

La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent

Posté(e)

Soit c'est un exercice, soit il quitte le RMT pour la 13eme DBLE (Légion étrangère)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

elodie, prière de se présenter dans la rubrique "présentation des membres". Merci par avance,

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

C ou ?

Vous etes pires que le legion etrangere, toutes les deux...

C ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

mdr dsl je vient darriver moi

Je comprends, mais il ne faut pas nous engeuler....

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e) (modifié)

je vous ai pas engeuler mdr

Je vous confonds toutes le deux...

Modifié par Kowalski

Who dares, wins.

Posté(e)

mdr ok ! et tu connait le rmt meyenheim toi ?

Le Régiment de marche du Tchad? Non, pas trop. Je suis plus tot interresse par la marine...

Who dares, wins.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...