papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Ouais mais j'ai pas envie de l'aider :+ :D Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 si en plus on a une fée récalcitrante C' est moche les fées d'haujourd'hui , ce n'est plus ce que c'était . Tapez pas je sors , mais avant faudrait voir à sortir le sieur "baileyudqj" du forum , il émet des messages bizarres sur le fofo , merkiiii . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Je suis une fée rebelle :p Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Une Fée "néante" plutôt ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Au moins un qui est de mon côté , Dolo suis fan :lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 C'était facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Cela n'enlève rien à la qualitée des propos , mais quelques chose me dit que la sus nommée prépare un coup douteux ..... Alors aux abris !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Je suis déjà parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) C'est bien l'antiquité tu as déjà compris qu' il fallait avoir peur de moi, suis trop forte Et c'est vrai qe je suis fée néante! Être femme de militaire à gérer les soucis du quotidien seule, prendre le role du père et de la mère quand monsieur est absent, réparer la maison car ça peut pas attendre son retour etc c'est le club med! On échange quand vous voulez! Autre chose? PS c'est petit ee se mettre à 2 contre une femme, même pas le courage de m'affronter seul? Toc! Modifié 30 décembre 2012 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Euhhh ouai Madame c' est quand que l' on est invité pour le thé ( suis en mode furtif , donc invisible , pas taper la tête , merci ) . Allez je ramène la perceuse Mais c'est qu'elle s'énerverait presque notre petite fée Bon je retourne dans mon sous marin :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Seuls les gentlemen sont invités pour le thé :P Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 C'est bien l'antiquité tu as déjà compris qu' il fallait avoir peur de moi, suis trop forte Et c'est vrai qe je suis fée néante! Être femme de militaire à gérer les soucis du quotidien seule, prendre le role du père et de la mère quand monsieur est absent, réparer la maison car ça peut pas attendre son retour etc c'est le club med! On échange quand vous voulez! Autre chose? PS c'est petit ee se mettre à 2 contre une femme, même pas le courage de m'affronter seul? Toc! Ma réponse était tout à fait ironique Mme la Fée.:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Je sais mais je peux pas me laisser taquiner sans riposter. C'est contraire à mon caractère ;) Modifié 30 décembre 2012 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 En plus , il n'y a que moi qui peut , suivant un agrément unique du ministère Elle parait comme ça , mais c' est une crème cette fée ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Roh il est jaloux parce que quelqu'un d'autre que lui me taquine! C'est mignon! :happy: Attention Dolo tu t'es fait un ennemi Mais merci pour le compliment :blush: Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam59 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour une incorporation en 2013? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachel Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour Sam toujours pas de réponse mais on en aura surement cette semaine enfin je l'espère bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucbosotti Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 bonjour à tous , Bonne nouvelle , j'ai reçu mon courrier pour dire que j'avais reussi mes teste G.A.V du 24 septembre 2012 à Orlèans . J'attends maintenant la date de la VM . (je croise les doigts pour les autre ) . Citer "Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam59 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Merci Rachel!! Je l'espère aussi car sur d'autres forums des gens ont reçu leurs incorporations Pour le moi de mars!! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam59 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bon ben départ le 11 mars pour fontainebleau!!! Sa fait plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Tu as appelé ou reçu un courrier? :-) Modifié 14 janvier 2013 par Nytrix22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninoilcarabinieri Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bon ben départ le 11 mars pour fontainebleau!!! Sa fait plaisir!! Salut Sam59, moi j'ai pas encore reçu ma lettre mais j'ai appelé à Paris pour tout ce qui est recrutement, et à moi on m'a dit que je devais intégrer le 11mars Fontainebleau aussi. J'espère que cela s'avère vrai pour moi. En tout cas félicitation à toi, et qui sait on se verra peut être la bas ! Citer Test passés : 13/07/2012 Test réussis : 10/10/2012 VM (Visite Médicale) : 23/10/2012 APTE Date d'incorporation en école : 11/03/2013 à Fontainebleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Je serais aussi à Fontainebleau le 11 Mars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninoilcarabinieri Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Tu l'as reçu par courrier ou tu as appelé ? :) Citer Test passés : 13/07/2012 Test réussis : 10/10/2012 VM (Visite Médicale) : 23/10/2012 APTE Date d'incorporation en école : 11/03/2013 à Fontainebleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5258 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je viens de recevoir ma lettre d'incorporation. Fontainebleau 11 mars 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Félicitations David! Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachel Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 félicitation david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauw54 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Pour ma part j'ai appelé a la DGGN ce matin. Normalement, je pars le 29 avril pour CHAUMONT. Enfin une réponse !! Plus qu'à attendre la lettre officielle ... Citer Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012 Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Bravo Lauw =) Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 félicitation peux-tu me donner le numéro au quel tu as appellé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte