galineo Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Bonsoir à tous ! Je suis Galineo j'ai bientôt 22 ans et suis Engagé Volontaire de l'Armée de Terre dans la Brigade du Renseignement. J'ai le niveau Bac+1 mais commencé par le bas est ce qui est le mieux pour ma part. Je suis venu ici pour expliquer (à la base) le soucis avec les jeunes et leurs envies dans l'AdT. Modifié 20 juin 2010 par galineo Citer
galineo Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2010 Je ne préciserai pas, ou du moins pas encore BTX, vous connaissez/êtes parmis l'un d'eux ? Je savais pas qu'en parlant de BR on pensait tout de suite au 54 ou 44RT alors qu'il y a aussi le 61e RA,2e RH,GRI et 28e GG ! Citer
AvengerRedSix Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 Bienvenue ! Citer Who is John Galt ?
claudemili83 Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Posté(e) 21 juin 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum. Merci de bein vouloir faire partager voter expérience aux plus jeunes de nos visiteurs. cordialement. Citer
galineo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2010 Oui je l'ai déjà un peu fait, enfin expliquer certaines choses :) Citer
claudemili83 Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Posté(e) 22 juin 2010 je connais bien la région où vous vous trouvez car j'ai servi au 32° RA du temps ( antique) des régiments 'PLUTON'...il était à l'époque à OBERHOFFEN ( quartie ESTIENNE)...ça vous dit quelque chose ? cordialement. Citer
galineo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Oui je vais avoué que c'est là où je suis et je passe tout les jours devant la "pierre mémoriale" du 32e RA pas loin de l'entrée :) Modifié 22 juin 2010 par galineo Citer
claudemili83 Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Posté(e) 23 juin 2010 Bonsoir...les PLUTON auraient ils donc marqué leur passage ? Bon courage. Citer
galineo Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2010 Bonsoir, euh à part la pierre avec écrit 32e RA et quelque chose écrit en dessous (il faudra que j'aille revoir) je crois qu'il n'y a rien d'autre ! Citer
claudemili83 Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Ca dépend si on peut leur attribuer une part dans la victoire de la guerre froide...et je pense que ce n'est pas négligeable... Cordialement. Citer
claudemili83 Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Ah oui vu sous cet angle en effet je pense que le dépôt a du être nettoyé...du moins je l'espère... sait on jamais! Cordialement. Citer
galineo Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Bin maintenant on a notre dams à côté ... Ca a du être nettoyé mais ici (et c'est pas que moi qui le dit) certains insectes sont beaucoup plus gros que les autres. Et quand on va au dams l'herbe y est présente mais morte ... C'est tout pourri ! Ca y fait pas bon à vivre ! lol Citer
claudemili83 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 N'ayez crainte les 5 dépôts d'armes nucléaires ont bien été nettoyés et dépollués...des contrôles stricts ont été réalisés... Si les insectes y sont plus gros c'est qu'il n'y a pas de prédateur ou que la nourriture alsacienne st meilleure ici qu'ailleurs ! Bon courage... P.S : oui le CRI existe toujours... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte