othar Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour a tous ! j'aimerais savoir qui sont les gens qui incorporais le 1 rtir le 4 décembre car j'avoue que je me sens un peu seul sur le forum ... bref et aussi pour les connaisseur en régiment si c'est un régiment bien vue ( je sais le terme n'est pas trop cool car tous les régiments devrait être pareil ) mais aux yeux des civils ou autres car le régiment a avoir l'air des traditions bizarre ... Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
Al9ex974 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Waouuuh ! Personne t'as répondu et personne est pour le 1 RTIR avec toi ?? T'en fais pas j'en suis sur que ton incorporation sera super , donne toi à fond ! Hiii ! :) Citer
BTX Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Le 1er RTIR est un très bon régiment d'infanterie. Hier mécanisé (équipé d'AMX10 P), il doit ou devrait être doté de VBCI. Il cultive en effet les traditions des Tirailleurs de l'Armée d'Afrique et se positionne en plein massif des Vosges à Epinal. Il appartient à la 1re brigade mécanisée (1re BM) Châlons en Champagne • 1er régiment d’infanterie Sarrebourg • 1er régiment de tirailleurs Epinal • 1er régiment de spahis et 1er EEI à Valence • 1er régiment d'artillerie de marine Couvron puis Châlons en Champagne (CAESAR et DRAC) • 3e régiment du génie Charleville-Mézières • 1re compagnie de commandement et de transmissions Châlons en Champagne BTX Citer Ya Rab Yeshua.
othar Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 merci btx ^^ et oui alex de toute façon j'ai comme devise de me donner a fond !! seul ou pas =D Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte