hels13 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Je passe dans moins d’un mois, les tests de sélection d’officier à Lyon. Je me suis préparée pour le passage des tests psychotechniques, sport et anglais. Je cherche à passer un oral blanc avec un officier breveté EG avant mon passage. Je suis du coté de Marseille, quelqu’un aurait-il des infos sur ce sujet-là ? Merci beaucoup par avance. Citer
BTX Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Bien vu. Il s'agit des entretiens menés dans le cadre d'une candidature au recrutement OSC ? Le seul "réservoir" potentiel à Merseille pourrait être l'EMF3. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hels13 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. En effet, cet oral blanc est en vu de la sélection des tests de sélection en tant qu'OSC. Je vais chercher à nouveau du côté de l'EM. Je les avais déjà contacté mais c'était pas évident, car la période de rentrée était un peu bousculée. Par ailleurs, sur un autre sujet, connaitriez-vous les prochaines dates de PMS, je prévoyais de l'effectuer avant mon passage à Lyon, mais aucune date était disponible. Je vous remercie. Cordialement, Citer
BTX Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 S'agissant des dates de PMS, seuls les CIRFA pourraient vous répondre. Car la DRHAT/SDRR ne met jamais en ligne ce genre de document. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hels13 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 C'est noté. Je vous remercie de ces informations. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte