kev14100 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 bonjours j'aurai besion de votre aide pour les 3 veux sur la fiche du guide du recrutement pour les évaluation moi je n'ai mis que le 3eme rmat parce que si je ne veut pas rentré autre par et si je suis recalé se que je n’espère pas je ne rentrerais pas a l'arme es que je peut juste reste sur se veux ou es que je doit mettre 2 autre veux ? merci d'avance Citer
Luffter Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Tu peux resté sur ce voeux, mais saches qu'avant tout, on est soldat, qu'on soit dans ce régiment ou celui là ... De plus l'armée n'aime pas les "bornés", faut être ouvert, y en a qui voulaient faire ca, l'armée les a mis dans un autre domaine, et maintenant ils s'y plaisent ... Après tu fais ce que tu veux, mais si tu dis à ton CER "je ne veux faire que ca" il va mal le prendre. EDIT ; Ne mets pas la charrue avant les boeufs, passe les test, réussis tes tests surtout le psycho que beaucoup négligent par capacités sportive et après réfléchis. Modifié 12 novembre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
kev14100 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 d'accord mais mon conseiller et dega au courant que si sa passe pas pour le 3eme rmat je ne rentre pas donc bon on va y allez comme sa et on vera bien je suis un peu têtu de nature ^^ mais il ne me feront pas de reproche parce que j'ai juste mis un veux ? Citer
Luffter Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne sais pas, certainement pas mais moi au cso on ma bien dit qu'ils aimaient pas les "bornés" et qu'il faut avoir l'envie de découvrir pleins de choses, autre que ce qu'il nous passe dans la tête, c'est mal vu de choisir deux régiments para, comme de ne mettre qu'un voeux car ca veut dire soit ca ou rien .. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
kev14100 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 oue je ses bien mais après je peu mettre 2 autre veux mais ses sur que pendant l'entretien d'embauche il vaut m'en parlé donc bon je ses pas trop comment faire parce que au début je voulait faire 1er rcp mais bon apres reflection je me suis dit au temps allez ou j'ai dega un diplôme et le 3 rmat me convient bien donc je ne ses pas trop Citer
kev14100 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 et pourquoi es mal vue de mettre 2 régiment para ? Citer
sigsauer62 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 comme le dit luffter sois deja sur que tes resultats au CSO seront trés bon Citer
kev14100 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 oue je pense que sa va etre pas mal :blush: Citer
Luffter Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 N'oublie pas que la partie psycho est très importante !! Pas d'entraînement pour ca, c'est tout simplement ta personnalité, ta logique alors bonne chance ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
kev14100 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 merci pour votre réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte