TïcTac24 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour a tous, je créer ce poste pour regrouper les admis au 16e BC pour le mois de décembre 2012, pour échanger, discuter, bref faire connaissance ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai fait une PMD au mois d'Août dans ce bataillon. J'ai bien aimé. Bon courage a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 J'y suis affecté et je suis au CFIM de Valdahon. Si tu as des questions n'hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptikouer Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 salut tic tac, je te Mp, on se verra au 16BC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte