Lemessin54 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour ou bonsoir à tous , Alors voilà je viens me présenter , lemessin54 , 18 ans titulaire depuis peu d un bac Ssi. Depuis toujours je n'ai qu'un rêve rentrer dans l armée française (ADT). Même après ma pmd il y a deux ans que j ai faite sans avoir complètement donné un avis très satisfaisant après cette semaine, étant donné qu à cette époque j'étais dans ma bulle , pas forcément très sociale donc voilà. Comme quoi avec le temps , le sport , et depuis que je travail , on peut vraiment changer et mûrir . Ce dont je suis plutôt fier de ce gros changement et me motive vraiment à devenir militaire. J espère Voilà pour ma présentation. Lemessin54 Citer
noemie2267 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !!! Et bonne chance ! Tu vise quoi comme type de recrutement ?? :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Bronxois Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour et bienvenue dans le forum ! Citer
Lemessin54 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Alors Noémie2267, Pour te répondre , je voulais rentrer en tant que EVAT , mais j ai parle à des amis qui sont eux même militaire, m ont conseille de faire saint maixent. Mais je vais tout d abord essayé de faire une PMS pour bien remonte mon dossier . Voilà tout :) Citer
noemie2267 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Sympathique programme !! Bon courage !! ;) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Lemessin54 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Merci ça fait plaisir :) Citer
SvensKa Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Bienvenue à toi ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte