Rayan1erclasse Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjours , je me présente moi ces Rayan, je suis nouveau sur le Forum.., ma date pour les Teste au CSo est le 10 Décembre, mon CER ma informé sur L'incorpo prevu pour le mois de février 2013, j’espère entré au 1 RCP (mon premier choix), ce qui me mets en rogne :shout: ces que mon pb ces les traction je n'en fait que 5!!!! :lipssealed:, donc j'ai 20 jours pour assuré!!.. et espéré en faire davantage.. ce que je veux vraiment savoirs, Pour intégré le 1Rcp Quelle son les Performance requise!!!! Help Meeeee !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) 5 tractions c'est mort direct bonhomme sans te décevoir donc va au charbon, réveille matin traction et le soir avant manger traction, Je te conseille pour progresser le plus vite c'est de faire des séries par exemple à ton niveau tu fais 6X 2 tractions ! et tu fais ça jusqu’à progresser puis tu augmentes le nombres de répétitions, si tu touches les 6x5 en 20 jours c'est propre. ( mon frère est arrivé à 26 tractions au cso avec cette méthode, en 4 mois certes ) mais si tu t'y tiens tu monteras facilement a 10 tractions en 20 jours car tu progresses vite au début ! Et la si tu as 10 tractions et un bon LL suivi d'un dossier assez clean et E1 avec un petit diplôme tu pourras envisager le 1rcp ( sachant tes sous performance tu n'aurais pas du te précipiter et attendre encore pour être prêt au teste de sport pour ton régi, mais bon après comme je te dis c'est un dossier complet qui compte pas seulement les tractions. ) Perso j'ai seulement fait 10 tractions mais j'ai obtenu ma cotation fs grâce a l'ensemble de mon dossier. Modifié 22 novembre 2012 par Josiane Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ce ne seras pas pour février 2013 mais pour mars au plus tôt, l'envoie des dossiers pour la commission de février est demain, dernier délai. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan1erclasse Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Vraiiment Merci Beaucoup Josiane!!! Je m'y mets des aujourd'hui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan1erclasse Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 ah bon ?! mes pourtant mon CER ma bien dit que ce sera pr moi le mois de février si je passe au moi de Décembre Attendre attendre je ne fait que sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 je te conseille plutôt de repousser t'as date, c'est ce que j'ai fais. De plus Luffter a dit que c’était pour mars donc je suppose que tu as d'avantage de temps pour te préparer. Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Hello, je veux aussi intégrer le 1er RCP. Enfin, il fera parti de mes voeux. Cependant avec 5 tractions, qu'importe le régiment paras que tu veux faire je pense que c'est peu. J'en fais actuellement 9-10 (en 2 mois), et je pense pas que ça va le faire ! Cependant, on encore le temps de s'entrainer ! L'envoie des dossiers pour février est déjà "terminée" pour toi, car comme l'a dit Luffter, c'est demain le dernier délai et comme tu passes en décembre c'est cuit. Ce que je te conseille c'est de faire des pompes aussi. Ne fais pas que des tractions ! Tractions et pompes ! Certaines font de la natation aussi pour les tractions. Donc hésites pas à te donner à fond pour atteindre les 10 tractions déjà :D Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) exact luffter c'est demain les derniers dossiers envoyés à Paris ! ps : l'entrainement que je tes conseillé pour les tractions est tiré de la méthode de musculation LaFay. Si tu t'y tiens tout ce passera bien, bon courage ! Modifié 22 novembre 2012 par Josiane Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolooo Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à vous, Pour les tractions, je vous recommande la méthode "Major Armstrong", si vous suivez le programme de manière strict, et que vous avez une bonne hygiène de vie, les progrès peuvent être spectaculaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan1erclasse Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Vraiiment je vous en remercie pour tout vos Réponse, J'ai fait que de m'entraîné Aujourd'hui, jai Atteint les 7!!!! en une foi j’espère Continué jusqu’à atteindre les 10!! je suis plus que déterminé cela fait déjà au moins 3 ans que jve m'engagé!! un peux stressé mes bon depuis tt petit je suis passionné.. enfin bref j’espère que sa va bien payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Au risque de paraître désagréable, comment ça se fait que tu fais que 5 tractions si tu sais que tu veux aller à l'armée depuis 5 ans ^^ Je vois trop de candidats sur ce forum qui font des voeux "ambitieux" mais qui ne sont pas prêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan1erclasse Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 jai pas dit que sa faisait 5 ans mai plutôt 3 ans, et Mr je sais tt peut-être que j'été mineur aussi hein! donc pour ne pas être désagréable a mon tour il serait préférable de demandé avant merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ce n'est pas une attaque personnelle, plutôt un questionnement. Le fait d'être mineur n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Être mineur ne justifie pas de ne pas s'entraîner.. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayR117 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) repousse ton CSO, y en à quasiment tout les mois, alors t'inquiète! car 5 tractions c'est trop juste, maintenant si tu est trop préssé, tentes, mais une semaine ou deux d'attente peuvent te donner 5 tractions de plus ! 1er RCP envisageable avec LL10, tractions 10, PO 20, E1 psy et en avant ! Modifié 22 novembre 2012 par JayR117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan1erclasse Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 merci pour Linfo Jay!!!!!, insomniak et AFAV .. Vous avait pas torr .. mes on va dire que jme suis un peux trop laissé allé mes bon .. il né pas trop tard je pence.. car j'ai seulement 18 ans ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ils ont raison ! Repousser le CSO est pour toi je pense le meilleur moyen pour toi de réussir à intégrer le 1e RCP... Et puis à 18 ans, tu as tout le temps !! Go go go à l'entrainement :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Non il n'est jamais trop tard ! Cependant malgré mon Y3 au SIGYCOP je distingue parfaitement les innombrables fautes d'orthographes qui me piquent les yeux... Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 C'est la remarque que j'allais faire avant que mon ordinateur (ou plutôt ma connexion internet) fasse des siennes !! ça ne plaît pas aux modérateurs, et plus tard quand tu seras dans un régiment !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Oublie pas pour les tractions bonhomme, c'est pleine amplitude ! menton au dessus de la barre et bras déverrouillé en bas, sur ce courage. Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan1erclasse Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 toujours des remarque sur les fautes d'orthographes .. cava Cool !!! des petite faute par si par la ! sa gêne pas tant que ces lisible.., enfin bref, je me mes au boulot! faut que je vise le 10LL 10 Trac et 20 ! Ainsi que E1 Générale et tt ce passera bien ( je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Citation toujours des remarque sur les fautes d'orthographes .. cava Cool !!! des petite faute par si par la ! sa gêne pas tant que ces lisible.., enfin bref, je me mes au boulot! faut que je vise le 10LL 10 Trac et 20 ! Ainsi que E1 Générale et tt ce passera bien ( je pense ) Ne te fixe pas un objectif, dépasse toi plutôt Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Fais du mieux que tu peux !! Et puis c'est le dépassement qu'attendent les personnes du CSO... (Et pour les fautes d'orthographe, c'est aussi pour le plaisir des yeux ) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan1erclasse Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 oui plutôt.. franchement je ne sais comment vous remercier !! j admire vos Conseille !! mes au Cso je vais vraiment leur montrer mes tripe, même si je tien plus debout jusqu’au bout!! des Conseille Supplémentaire à propos du LL ??!! ou le PO un genre d'entrainement.. (vous n'êtes pas obliger ) produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Changer de pied quand t'es à la ligne, un coup pied gauche, un coup pied droit, rester coordonner avec les bips c'est à dire ne jamais arriver avant le bip sinon tu vas devoir t'arrêter et là tu vas décrocher, perdre de l'énergie pour rien. Regarder droit devant, et ne pensez à rien d'autre qu'à courir. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan1erclasse Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Parfait ces noté ! encore merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Nous au Luc léger si on étaient en avance on étaient éliminés et pareil pour le retard. Donc il fait vraiment être synchronisé avec le bip. Ensuite pour les tractions passer le menton ne suffisait pas il fallait limite jusqu'au bas du cou. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte