M4D3 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour à tous, je me permet de poster sur ce forum pour savoir s'il y a des personnes qui intègre le 6 RG le 3 Janvier 2013 ? Et pourquoi pas en provenance du CIRFA RENNES Merci, M4D3. Citer
BTX Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Bienvenue en Anjou. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Félicitation et bon courage a toi ! Citer VOLONTAIRE.
Maka-Dam Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 moi j'en serai! je ne dépend pas du cirfa de Rennes mais j'ai était passer les tests au cso de Rennes Citer
M4D3 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 @BTX J'ai pas compris @Josiane Merci ! @Maka-Dam En tant que Sapeur de Combat ? Citer
JayR117 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 la Région d'Angers c'est l'ANJOU mdrrr caserne Verneau, l'école du génie (ESAG), parfait pour former les plongeurs ! Citer
M4D3 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 D'accord ! Merci pour l'info j'aurais moins l'air d'une bille la bas si on me dit ça ! Au plaisir de se croiser Citer
JayR117 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 ahahah tu me donnera ton nom en MP, je connais ceux qui vont t'encadrer au 6 et oui au plaisir de se croiser ! Citer
Maka-Dam Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 @Maka-Dam En tant que Sapeur de Combat ? oui :) Citer
nono35 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 slt je pars aussi au 6 eme rg le 3 janvier et je suis de rennes aussi . Citer
M4D3 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 slt je pars aussi au 6 eme rg le 3 janvier et je suis de rennes aussi . Salut nono, d'accord on se verra le 18 décembre pour la signature du pré-contrat au CIRFA. Citer
Maka-Dam Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 sa fait déjà 3 bretons dans un mois on y serra :) Citer
carthage Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) 23 décembre 2012 bonsoir , j'en etait aussi . mais vendredi a un gala de basket , j'ai eu un choc avec un autre joueur resultat luxation du genou avec rupture des ligaments croisés . d'apres le medecin vu que c 'est la deuxieme fois que je me luxe se genoux , j'ai grande chance de passer sur le billard . je suis vraiment degouté , apres autant de travail pour etre pret au CFIM que sa se termine comme sa . j'ai le moral dans les chaussettes . plus qu'a joindre mon CER mardi si c possible . Cordialement Carthage Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
Maka-Dam Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) 23 décembre 2012 oh m**** a presque une semaine du départ sincèrement désolé pour toi! j'espère que sa va s'arranger pour toi et que tu pourras quand même continuer dans cette voie garde le moral! Citer
carthage Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) 23 décembre 2012 Je regrette avoir jouer se match de gala , mais bon on revient pas en arrière . On Vera bien comment sa se passe maintenant à mon avis au mieux c 'est retour au cso au pire une réforme . Cordialement Carthage Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte