Rodcaron62 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour a tous j'ouvre ce post pour regrouper les personnes qui passeron a la com du 29 novembre pour janvier. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Bonne chance à tous ceux qui passe sur cet com :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 bonjour, je fais partit de cette commission, bonne chance a tous pour cela! En ésperant avoir de bonne nouvelle :) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Moi je fait cette commission mais pour incorpo 4 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Et oui je suis sur que c'est pour incorpo 4 decembre 2012 car j'ai eu confirmation par une personne qui siege a la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Personne ne t'a contredit nous savons que le 29 il y a aussi une com pour le 4 décembre. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime28 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je suis sur cette com pour incorporation janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 a quand votre réponse de com? Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Réponse le jour même ou le 30 , quels sont vos vœux ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Moi j'ai choisi le 1er regiment de tirailleur,le 110 ri et le 16 bataillon de chasseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Normalement la.com c'est le matin donc au cirfa vers 15h ils ont la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 et bien moi j'ai pris p1: 4e RD /p2 92e RI et p3: 2e RIMA.. en souhaitant que la com ce passe bien.. Dans le pire des cas, cela sera incorpo en fevrier xP Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Oui voilà dans le pire des cas y'a février juste après :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joo07 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 geoparabelum, pour quel poste tu as pris 4eRD? je lai mis aussi en p1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Joo07, j'attend la présentation qui est obligatoire pour poster sur le forum. Merci. ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joo07 Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 c'est bon je viens de la faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 p1: 4em Rd ; p2: 92RI ; p3: 2e RIMA Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Joo07, j'ai pris combattant pour tout les postes :) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joo07 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 daccord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 pas de quoi ;) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Plus que deux jours !! Sa approche pour tester la coupe militaire je viens de me couper les cheveux a 3 mm partout et ça ne me va pas du tout j'ai une belle tête d'oeuf alors en espérant le droit au dégrader je suis passer a 1 mm sur les côté. Je commence a avoir des regrets je prierai pour 1 petit cm de plus au dessus.. ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 pas de quoi avoir peur du ridicule..... car les cheveux.... SA REPOUSSENT :) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Oui tu a raison et c'est juste une question d'habitude , en attendant demain résultat de la com ! :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 tout a fait, c'est une question d'habitude! et oui, demain , le grand jour!!!!! je souhaite de bonne réponse favorable a tout le monde. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Le stress monte hate d'avoir la reponse en esperant que se sois positif... Bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 ce n'ai pas dit que nous auront réponse demain meme! certain(es) oui d'autres non.. donc moi je dis, vivement réponse, plutot que "vivement demain" ;) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Si la com a lui demain matin comme pour les autres com certains de nous aurons une réponse dans l'après-midi. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Moi mon cirfa me donne reponse demain apres midi car la com est le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 En meme temps pour moi c'est normal que j'ai la reponse demain car c'est pour commencer en decembre et pas en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 aaaaah oui c'est donc pour incorpo en decembre, oui en effet cela est donc normal que tu ai ta reponse demain, tu va probablement passer prioritaire vis a vis de ceux qui sont pour incorpo janvier. et bien je souhaite que tu aura bonne reponse, du moins, que tu obtiendra satisfaction de tes choix. TIENS NOUS AU COURANT DE TA REPONSE yohan56 ;) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte