Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission du 29 novembre pour incorpo janvier

Messages recommandés

bonjour, je fais partit de cette commission, bonne chance a tous pour cela! En ésperant avoir de bonne nouvelle :)

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

et bien moi j'ai pris p1: 4e RD /p2 92e RI et p3: 2e RIMA.. en souhaitant que la com ce passe bien.. Dans le pire des cas, cela sera incorpo en fevrier xP

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Plus que deux jours !! Sa approche :) pour tester la coupe militaire je viens de me couper les cheveux a 3 mm partout et ça ne me va pas du tout j'ai une belle tête d'oeuf alors en espérant le droit au dégrader je suis passer a 1 mm sur les côté. Je commence a avoir des regrets je prierai pour 1 petit cm de plus au dessus.. ^^

Tomber est permis, se relever est ordonné !

tout a fait, c'est une question d'habitude! ;) et oui, demain , le grand jour!!!!! je souhaite de bonne réponse favorable a tout le monde.

ce n'ai pas dit que nous auront réponse demain meme! certain(es) oui d'autres non.. donc moi je dis, vivement réponse, plutot que "vivement demain" ;)

aaaaah oui c'est donc pour incorpo en decembre, oui en effet cela est donc normal que tu ai ta reponse demain, tu va probablement passer prioritaire vis a vis de ceux qui sont pour incorpo janvier. et bien je souhaite que tu aura bonne reponse, du moins, que tu obtiendra satisfaction de tes choix. TIENS NOUS AU COURANT DE TA REPONSE yohan56 ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...