chasseursalpins Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour a tous. ma question est simple. Je voulais savoir si il fallait que j'attende d'avoir le bac pour commencer mon circuit de recrutement ou bien je pouvais commencer avant et passer le bac en mete que mon circuit de recrutement . merci a tous... Citer
lieutenantpara Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 Oui en effet tu peux commencer ton circuit de récrutement avant d'avoir ton bac car pour un circuit EVAT il n'y a pas besoin du bac mais par contre pour un circuit sous offcier il est INDISPENSABLE !!! Citer
chasseursalpins Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 ok merci et je voulais également savoir si je pourrais par exemple avoir une permission pour passer des épreuves scolaire comme le bac Ps: désolé "lieutenantpara" pour la présentation je croyais qu'un espace y était réservées Citer
lieutenantpara Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 je ne comprend paq du tout ta question , tu peux reforluler ?? Oui en effet il y a un espace reservé mais pourquoi tu t'excuse ? Citer
chasseursalpins Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 j'ai trouvé la réponse que je cherchais et merci quand meme.. et je suis désolé de ne me pas etre présentés Citer
lieutenantpara Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 non je ten pris c'est normal ... pour la présentation il y a un espace exprès vas vite les responsable du forum ne vont pas aimées :lol: Citer
lieutenantpara Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 ahh bon ??? ah au temps pour moi dsl :blush: ! mais pour un dossier sous offcier il faut le bac nan ? Citer
lieutenantpara Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Oui excusez-moi je fais certaines confusions , je ferais attention ... Citer
claudemili83 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir...un conseil que je répète souvent : avant de vous engager et si vous le pouvez bien entendu, passer tous les diplômes que vous êtes capable d'obtenir...votre carrière militaire n'ens era que plus facile et les portes s'ouvriront plus facilement... Cordialement. Citer
brunomili Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Pour rentré a l'armée comme EVSO il faut le bac mais vous pouvez d'ores et deja ouvrir un dossier EVSO au CIRFA le plus proche de chez vous qui sera cloturer plus tard en fonction de vos resultats au bac. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte