Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ceux qui le connaissent je suis le frère de reunionnais, Je suis nouveau sur le forum.

J'ai 21 ans, je souhaite entrer dans l'armée de l'air en tant que Agent de magasinage.

Je passe mes tests bientôt, donc je souhaite avoir des informations sur son déroulement.

Merci, en attente de vous lire.

Modifié par reunionnais2
Posté(e)

Salut. moi aussi je suis de la reunion et compte passer le.concour de l'AA.

J'espere pour toi que tu as preparer les tests parceque tu as le droit qu'a une chance dans l'armee de laire. (contrairement à l'armee de terre).

Moi quand je suis partie me renseignier (a la base de Roland garros a st denis), l'adjudant ma dit que tout les tests se deroulent dans la même journee. c'est a dire : sport, teste psycho,anglais et entretien.

Voila. bonne chance a toi.

Posté(e)

Salut,

Je suis actuellement en France donc je passe mes tests sur Lyon, ensuite je ne connait pas le barème qu'il ton donner met moi pour ce que je veux faire il m'ont dit :

LL : 4.5

Traction : Non éliminatoire

psychotechnique: pas d'instruction

Mais je souhaite faire plus que ce que l'on ma dit, donc je me prépare.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...