reunionnais2 Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui le connaissent je suis le frère de reunionnais, Je suis nouveau sur le forum. J'ai 21 ans, je souhaite entrer dans l'armée de l'air en tant que Agent de magasinage. Je passe mes tests bientôt, donc je souhaite avoir des informations sur son déroulement. Merci, en attente de vous lire. Modifié 25 novembre 2012 par reunionnais2 Citer
noemie2267 Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
nicolas-etoo Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Salut. moi aussi je suis de la reunion et compte passer le.concour de l'AA. J'espere pour toi que tu as preparer les tests parceque tu as le droit qu'a une chance dans l'armee de laire. (contrairement à l'armee de terre). Moi quand je suis partie me renseignier (a la base de Roland garros a st denis), l'adjudant ma dit que tout les tests se deroulent dans la même journee. c'est a dire : sport, teste psycho,anglais et entretien. Voila. bonne chance a toi. Citer
reunionnais2 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, Je suis actuellement en France donc je passe mes tests sur Lyon, ensuite je ne connait pas le barème qu'il ton donner met moi pour ce que je veux faire il m'ont dit : LL : 4.5 Traction : Non éliminatoire psychotechnique: pas d'instruction Mais je souhaite faire plus que ce que l'on ma dit, donc je me prépare. Citer
noemie2267 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 4.5 pour le LL ??? C'est un peu faible non ?? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SvensKa Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Bienvenue à toi et courage pour tes tests ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
reunionnais2 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 4.5 pour le LL ??? C'est un peu faible non ?? Après mon entretiens sur la base c'est ce qu'il m'ont dit.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte