Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Je dois admettre que mon inscription sur le forum est surtout motivé par une question que je viens de soulever. Au delà de çà je compte bien traîner mes guêtres par ici surtout si je peux aider de jeunes sapeurs en devenir !

Mais voici ma question !

Je possède depuis Aout 2007 Internet avec un fournisseur d’accès extérieur dans mon régiment. Durant une opération extérieure une directive est tombé, je crois en 2008 n'autorisant plus internet dans les BCC. Seul Bé-mol, et vu que personne hormis moi (tout du moins proche de moi) n'avait internet je n'ai pas était mis au courant du changement. Et n'ai pas reçu le nouveau RSI à signer.

Je suis tombé sur ce RSI datant de 2008 dans les couloirs de mon Bâtiment, et j'ai eu envie de le lire, voyant qu'il était plus récent !

Et je remarque cette annotation concernant le fait "qu'il n'est plus acceptable d'avoir une ligne ouverte dans ce genre de bâtiment ou l'on est logé à titre gracieux" (enfin on paye 30 € par mois mais bon) car cela pourrait engendrer des coût à mon régiment.

Chose que je comprends complètement !

Je dois admettre que de mon côté je n'ai plus relu le RSI depuis sa signature en 2007, et n'ai pas été avisé du changement de celui-ci à part un affichage légèrement hasardeux dans un couloir.

Je me demande ce que je dois faire donc :

- Résilier mon abonnement. (chose somme toute logique ma foi)

- Le garder sachant que le régiment aurait sans doute réagit depuis le temps ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, nous avons eu des cas semblables chez nous, le probleme évoqué étant que si vous avez une ligne a votre nom au sein d'un bcc, il sera considéré comme un logement a part entiere, qui normalement est soumis a taxe d'habitation.Hors cette situation est rendu impossible par le fait que vous logiez

Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .

Posté(e)

au régiment.Cela pose le pb a mon sens d'un flou niveau juridique et je vous conseillerai d'arreter votre abonnement.

Notre régiment a passer un accord avec un fournisseur d'acces afin de permettre aux personnels de disposer au nom du regiment d'un abonnement internet moyenant quelques euros par mois supplementaire, peut etre pourriez vous soumettre l'idée lors de la commission participative du corps par exemple.

Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .

Posté(e)

sinon, il existe les solution "mobiles" via wifi ou via 3G, dépend de votre utilisation

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...