Aller au contenu
Aumilitaire

Commission Janvier 2013- Incorporation Mars 2013

Messages recommandés

• Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir a tous !!

Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont eu leur affectation et courage aux autres ce n'est qu'une question de temps :happy: !!

j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes pour une incorpo le 5 mars au 19e RG ?

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

bonjour quel sont les conséquence d une désertion

Sans être agressif, tu es sur un sujet qui concerne les commissions de recrutement et qui n'a rien à voir avec un sujet qui est la désertion.

Donc je te conseil de te joindre à un sujet sur la désertion que tu trouveras certainement sur le forum, ou d'en créer un de ton gré mais avant chacune de ces solutions il faudra te présenter dans la rubrique présentations.Merci

Bien à toi

Servire pro salvare

On pas eu de nouvel de SJimmy ! Sinon félicitation à tous pour votre incorporation !

Bonne remarque.

Je rentre d'OPIN aujourd'hui, donc ce n'était pas vraiment ma priorité que de donner des signes de vie.

Me concernant, mon CeR m'a contacté le 26 pour m'informer que je n'avais pas été positionné sur la commission de Janvier, mais directement sur celle de février ( suite à un bon loupé administratif entraînant retard, comme prévu ).

Rien de grave.

Je dois l’appeler demain histoire de savoir quand à lieu cette deuxième commission à moins bien sur qu'on puisse me dire ça.

Au plaisir, moi j'ai du sommeil à rattraper ^^

Who Dares Win

Bravo bravo, j'attendais juste d'avoir une date de rendez vous avec mon CeR au final.

Y'en à qui attendait leur réponse, moi je l'avais déjà ^^

Surtout que bon, le plus dur ne fait que commencer.

Et dire que je quitte le rang de sous off pour retrouver les TIG et les gardes... :x

Who Dares Win

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...