lounissart Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Non Lounissart, aucune information concernant d'autres régiments, désolé. Pas de problème, merci en tout cas. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir a tous !! Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont eu leur affectation et courage aux autres ce n'est qu'une question de temps :happy: !! j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes pour une incorpo le 5 mars au 19e RG ? Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim974 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bonjour je voudrai savoir si i a des personne qui on pris le regiment Regiment du tchad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bonjour je voudrai savoir si i a des personne qui on pris le regiment Regiment du tchad? Régiment Marche du Tchad, car le Régiment du Tchad ne doit pas exister... Ou en tout cas pas en France Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevan Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonjour je voudrai savoir si i a des personne qui on pris le regiment Regiment du tchad? Salut Dim974 , Oui moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Pour quelle spécialité avez vous mis votre candidature au Régiment Marche du Tchad?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck54 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 bonjour quel sont les conséquence d une désertion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 franck54 avant tt pourquoi cette question ?? surtout deux fois sur le forum ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slims Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 bonjour quel sont les conséquence d une désertion Sans être agressif, tu es sur un sujet qui concerne les commissions de recrutement et qui n'a rien à voir avec un sujet qui est la désertion. Donc je te conseil de te joindre à un sujet sur la désertion que tu trouveras certainement sur le forum, ou d'en créer un de ton gré mais avant chacune de ces solutions il faudra te présenter dans la rubrique présentations.Merci Bien à toi Citer Servire pro salvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevan Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Pour quelle spécialité avez vous mis votre candidature au Régiment Marche du Tchad?? Combatant , toi aussi tu incorport le Rmt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Combatant , toi aussi tu incorport le Rmt ? Non pas encore j'attends la réponse de la commission du 14 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevan Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Non pas encore j'attends la réponse de la commission du 14 Okay , et c'est pour le 5Mars aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Okay , et c'est pour le 5Mars aussi? Oui pour le 5 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 On pas eu de nouvel de SJimmy ! Sinon félicitation à tous pour votre incorporation ! Bonne remarque. Je rentre d'OPIN aujourd'hui, donc ce n'était pas vraiment ma priorité que de donner des signes de vie. Me concernant, mon CeR m'a contacté le 26 pour m'informer que je n'avais pas été positionné sur la commission de Janvier, mais directement sur celle de février ( suite à un bon loupé administratif entraînant retard, comme prévu ). Rien de grave. Je dois l’appeler demain histoire de savoir quand à lieu cette deuxième commission à moins bien sur qu'on puisse me dire ça. Au plaisir, moi j'ai du sommeil à rattraper ^^ Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 Salut Sjimmy, J'espère que ça va aller pour toi La deuxième com est le 14 février , d'autre confirmerons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 Salut Sjimmy, J'espère que ça va aller pour toi La deuxième com est le 14 février , d'autre confirmerons. oui je le confirme la deuxième commission est bien le 14 février avec dépôt du dossier avant le 4 d'après mon CER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 Encore une semaine à attendre du coup. Merci pour la précision, et t'en fais pas pour moi Cutler, c'est pas parce que j'ai pas eu contact avec mon CeR que je n'en ai pas eu avec d'autre. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Bon voilà, Contrat de 5 ans normalement, rendez vous avec mon CeR mercredi pro. Histoire de tenir au courant ceux qui se demandait. Et du coup, je retrouverais Jay et Cutler. Ps : je vais voir mon CeR pour la deuxième fois ! Wouhou ^^ Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bon voilà, Et du coup, je retrouverais Jay et Cutler. Ça fait jay Cutler ( désolé il y a que ceux qui connaissent qui vont comprendre xd) Bravo à toi Sjimmy c'est cool ca !!!! ( moi aussi j'ai pris 5 ans ) Modifié 14 février 2013 par Cutler18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ça fait jay Cutler ( désolé il y a que ceux qui connaissent qui vont comprendre xd) Bravo à toi Sjimmy c'est cool ca !!!! ( moi aussi j'ai pris 5 ans ) C'est un QB ça Jay Cutler non ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Bravo SJimmy, une belle aventure commence pour vous 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Bravo bravo, j'attendais juste d'avoir une date de rendez vous avec mon CeR au final. Y'en à qui attendait leur réponse, moi je l'avais déjà ^^ Surtout que bon, le plus dur ne fait que commencer. Et dire que je quitte le rang de sous off pour retrouver les TIG et les gardes... :x Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Sous Off où ça ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 40 RT, SIC 10 ( réserve ). Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ah réserviste Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 On à tous des défauts non ? Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ca n'a rien d'un défaut, enfin chacun considère le fait d'être réserviste comme il veut... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Toi qui était d'active si je ne m'abuse, tu devrais savoir qu'on est pas super bien vu en général. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Effectivement, après il ne faut pas prendre un cas pour une généralité... Et puis maintenant je suis civil. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Oui civil.. j'ai cru comprendre qu'entre ton désir de réintégrer les troupes et l'aboutissement de se désir, y'avait quelques difficultés ? Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte