Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! j'ai quelque petite question ..... je m'interesse beacoup au chuteur opéartionel et j'amerais bien savoir coment les devient on :

-Quelle est la formation a suivre ( SOTGH ...) ?

-Quelles sont les tests de séléctions ?

- Comment integrer l'escadron de la 3D du 13 RDP ( chuteur ops )

- Faut -il de l'ancieté ?

Merci d'avance pour vos réponses ....

Posté(e)

Bonjour. peut être qu'en visite sur le site de l'ETAP à PAU serait une première source de réponses à vos questions ?

Je vosu invite à vous y rendre afin de rechercher les réponses et les infos que vous attendez.

Mais je pense qu'un para pourra également complèter votre recherche sur le forum.

Cordialement.

Posté(e)

En effet je suis allez sur le site de l"ETAP :http://www.etap.terre.defense.gouv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=261

Il parle en effet de la formation des brevets ( etc...) mais on ne sait absolument pas comment intégrer ces fomration l'ancienté etc ...

idem pour l'escadron de chuteur ops au 13RDP

Posté(e)

Ok êtes vous aller visiter le site du 13° RDP qui a déménagé de DIEUZE pour SOUGES ?

il devrait y avoir des renseignements utiles ou au moins des coordonnées où vous pourrez vous renseigner en souhaitant que le site soit mis à jour en cette période mouvementée de restructurations.

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...