lieutenantpara Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour tout le monde ! j'ai quelque petite question ..... je m'interesse beacoup au chuteur opéartionel et j'amerais bien savoir coment les devient on : -Quelle est la formation a suivre ( SOTGH ...) ? -Quelles sont les tests de séléctions ? - Comment integrer l'escadron de la 3D du 13 RDP ( chuteur ops ) - Faut -il de l'ancieté ? Merci d'avance pour vos réponses .... Citer
claudemili83 Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour. peut être qu'en visite sur le site de l'ETAP à PAU serait une première source de réponses à vos questions ? Je vosu invite à vous y rendre afin de rechercher les réponses et les infos que vous attendez. Mais je pense qu'un para pourra également complèter votre recherche sur le forum. Cordialement. Citer
lieutenantpara Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 Merci bien .... Citer
lieutenantpara Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 En effet je suis allez sur le site de l"ETAP :http://www.etap.terre.defense.gouv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=261 Il parle en effet de la formation des brevets ( etc...) mais on ne sait absolument pas comment intégrer ces fomration l'ancienté etc ... idem pour l'escadron de chuteur ops au 13RDP Citer
claudemili83 Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 Ok êtes vous aller visiter le site du 13° RDP qui a déménagé de DIEUZE pour SOUGES ? il devrait y avoir des renseignements utiles ou au moins des coordonnées où vous pourrez vous renseigner en souhaitant que le site soit mis à jour en cette période mouvementée de restructurations. Cordialement. Citer
lieutenantpara Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 Oui vous avez raison je vais visiter le site ! Mais vous ( qui est dans l'armée ) vous ne savez pas ?? merci d'avance .... Citer
claudemili83 Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 ouh là...tout le monde ne sait pas tout fort heureusement...et je ne veux donner que des renseignements fiables et vrais...dans le doute je m'abstiens... Cordialement. Citer
lieutenantpara Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 Je comprend merci comme mème .... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte