Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Hopeful et Ozarm :)

Alors pour répondre à tes questions Ozarm;

- Oui c'etait mon 1er voeux, mon 2e etait: 40e RA et mon 3e: 54e RA

- 10.45 luc leger, 12 traction, 16 PO, E1 general

- Il recrute normalement une 2e fois mais je ne connais pas la date

- et j'ai été pris en tant que Opérateur d'artillerie :)

Posté(e)

ok je te remercie pour tes réponses, ça m'aide à me faire une idée du niveau t'as gérer au LL moi je bloque palier 9 - 9.5 :/ bon on vérra bien salut!:)

Moi aussi quand je m'entrainait j'arrivais a pallier 9.30 maxi, mais le jour du test avec l'adrenaline et l'esprit de competition tu va te surprendre !

Posté(e)

c'est bon à savoir merci ça encourage ! Ce n'est pas un régiment très demander d'après ce que je vois car tu es le seul à l'incorporer du moin sur le forum.Pourtant les TDM c'est royal ;) !

Certaines personnes sur le forum avait mit en voeux le 11e RAMA sauf que soit ils ont été prit pour un autre regiment ou alors ils n'on pas été accepter. Et je confirme les TDM c'est genial :lipssealed:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toi aussi t'est seul à incorporé ?

En espérant que ceux qui ont leur com aujourd'hui nous rejoingnes :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Toi aussi t'est seul à incorporé ?

En espérant que ceux qui ont leur com aujourd'hui nous rejoingnes :)

Apparament personne sur le forum n'incorpore le 11e rama :(

J'éspere aussi !

Posté(e)

Peut être qu'ils ne sont pas inscrits sur le forum aussi les futurs incorporés !

J'aurais aimé faire partie de ce régiment, mais il ne recrutait pas en Avril.. Dommage. En attendant, seul ou pas, je te souhaite bonne chance pour ce beau régiment ! :)

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Posté(e)

Peut être qu'ils ne sont pas inscrits sur le forum aussi les futurs incorporés !

J'aurais aimé faire partie de ce régiment, mais il ne recrutait pas en Avril.. Dommage. En attendant, seul ou pas, je te souhaite bonne chance pour ce beau régiment ! :)

Merci !

Bonne chance à toi aussi car je suppose que tu est sur l'incorpo d'Avril :+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci !

Bonne chance à toi aussi car je suppose que tu est sur l'incorpo d'Avril :+

Bravo, je me demande comment tu as deviné ! :P Je suis effectivement sur le plan du mois d'Avril !

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...