World Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Salut à tous ! Etant accepté au 11e RAMA pour l'incorporation de Février, je voulais savoir qui sera de la partie :) Citer
Hopeful Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Je n'en ferai point partie, mais bonne chance pour ton incorpo ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
World Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Merci Hopeful et Ozarm Alors pour répondre à tes questions Ozarm; - Oui c'etait mon 1er voeux, mon 2e etait: 40e RA et mon 3e: 54e RA - 10.45 luc leger, 12 traction, 16 PO, E1 general - Il recrute normalement une 2e fois mais je ne connais pas la date - et j'ai été pris en tant que Opérateur d'artillerie :) Citer
World Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 ok je te remercie pour tes réponses, ça m'aide à me faire une idée du niveau t'as gérer au LL moi je bloque palier 9 - 9.5 :/ bon on vérra bien salut! Moi aussi quand je m'entrainait j'arrivais a pallier 9.30 maxi, mais le jour du test avec l'adrenaline et l'esprit de competition tu va te surprendre ! Citer
World Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 c'est bon à savoir merci ça encourage ! Ce n'est pas un régiment très demander d'après ce que je vois car tu es le seul à l'incorporer du moin sur le forum.Pourtant les TDM c'est royal ! Certaines personnes sur le forum avait mit en voeux le 11e RAMA sauf que soit ils ont été prit pour un autre regiment ou alors ils n'on pas été accepter. Et je confirme les TDM c'est genial :lipssealed: Citer
World Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Dsl déterrer le sujet, mais toujours personnes d'autre pour le 11e RAMA ? :unsure: Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Toi aussi t'est seul à incorporé ? En espérant que ceux qui ont leur com aujourd'hui nous rejoingnes :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
World Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Toi aussi t'est seul à incorporé ? En espérant que ceux qui ont leur com aujourd'hui nous rejoingnes Apparament personne sur le forum n'incorpore le 11e rama J'éspere aussi ! Citer
Hopeful Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Peut être qu'ils ne sont pas inscrits sur le forum aussi les futurs incorporés ! J'aurais aimé faire partie de ce régiment, mais il ne recrutait pas en Avril.. Dommage. En attendant, seul ou pas, je te souhaite bonne chance pour ce beau régiment ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
World Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Peut être qu'ils ne sont pas inscrits sur le forum aussi les futurs incorporés ! J'aurais aimé faire partie de ce régiment, mais il ne recrutait pas en Avril.. Dommage. En attendant, seul ou pas, je te souhaite bonne chance pour ce beau régiment ! Merci ! Bonne chance à toi aussi car je suppose que tu est sur l'incorpo d'Avril :+ Citer
Pierre83 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Salut ! Bon courage pour ta FGI a Coëtquidan, tu verras le "11" est un trés bon régiment ! Modifié 1 février 2013 par Pierre83 Citer EVAT - 11eme RAMa
World Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 Salut ! Bon courage pour ta FGI a Coëtquidan, tu verras le "11" est un trés bon régiment ! Merci ! Je t'ai envoyer un Mp Citer
Hopeful Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Merci ! Bonne chance à toi aussi car je suppose que tu est sur l'incorpo d'Avril :+ Bravo, je me demande comment tu as deviné ! Je suis effectivement sur le plan du mois d'Avril ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte