Fusco EDM Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous J'ai 19 ans et le bac es en poche Je suis candidat pour la session de mars proposée par maistrance spécialité fusilier marin Modifié 20 décembre 2012 par Fusco EDM Citer
Romain84 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue sur le forum :) Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
SvensKa Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue !!!! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
papillon Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
ROYCO Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous Je m'appel Tristan, j'ai 19 ans et le bac es en poche Je suis candidat pour la session de mars proposée par maistrance spécialité fusilier marin Modération : Evitez de donner votre nom de famille, question de sécurité. Bonjour et bienvenu. Tu as fais les tests à Lorient à quelle époque ????????????? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Fusco EDM Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bonsoir ''Royco'' Je les aient passé le 14 octobre y a deux mois donc Tu postules toi aussi ? Modifié 20 décembre 2012 par Fusco EDM Citer
Romain84 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 ROYCO a postulé il y a bien longtemps :D Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
ROYCO Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Salut Royco Je les aient passé le 14 octobre y a deux mois donc Tu postules toi aussi ? Comme l'a écrit le camarade syndiqué plus bas, il y a longtemps que j'ai postulé (1965) :+ par contre mon 2eme fils devait être avec toi à Lorient..... Le premier est second maitre fusilier.... les fus c'est une histoire de famille......:roll: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
ROYCO Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Autant pour moi ais-je en plus d'avoir l'honneur de parler à un fusilier marin de parler à un commando marine ? En effet c'est une histoire de famille et c'est louable Pour ma part je suis peut être le futur premier de la famille lol mon rêve étant d'avoir un jour peut être l'honneur de porter le mythique béret vert, mais bon encore faut il être fusilier marin Je devrais avoir la réponse à ma candidature demain Un plaisir de discuter avec vous tous Il me semblait que c'était vers fin janvier que les candidats retenus étaient prévenus, c'est du moins ce qu'a dit le CIRFA Toulon Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Fusco EDM Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) La comission a eu lieu aujourd'hui alors le résultat devrait tomber soit demain ou bien en effet en janvier Modifié 20 décembre 2012 par Fusco EDM Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte