Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais bien ....je suis originaire du Nord pas de calais (Cambrai pour être précis) et j'ai de la famille vers st Omer, St paul/ Boulogne/mer et comme j'habite sur la région Parisienne depuis quelques années maintenant, ça me fait du bien de voir du "62" ou du "59" :D

En tout cas suffisamment pour le souligner !

Encore merci pour l'accueil !

Je suis le créateur libéré de ma propre vie !

Posté(e)

Nouveau sur le forum, je pense m'être un peu perdu dans les méandres des différentes conversations engagées et me voici qulques peu embété !

Je souhaitais remercier "Stéphane" qui m'a envoyé le "TA 2013" que j'avais requis.....mais je ne sais pas ou le faire.... ici me semble être indiqué ????? Alors, "Merci Stéphane!!!"

Du coup, j'en profites pour réîtérer ma demande en la précisant d'avantage : je suis à la recherche du "TA S/Off 2013 RESERVE" si quelqu'un à ça dans son paquetage, je suis preneur ! Merci d'avance !

Posté(e)

C'est fait mais j'aurais aimé le faire par le biais du forum ....

les remerciements sont partis, c'est l'essentiel !

Chaque demande, quelqu'en soit le retour, comporte son lot de gratitude !!!

En tout cas, et je me répète, un grand merci pour la qualité de l'accueil et la réactivité des membres....Très heureux d'être tombé sur ce site ...Je suis, une fois de plus, fière de faire partie de notre belle institution....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...