Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

de toute façon vous avez à écrire au président de catégorie de votre nouvelle unité...pour vous présenter. En retour vous recevrez un dossier d'accueil complet qui dans un premier temps vous donnera les renseignements nécessaires...les traditions ne se perdent pas dans l'institution !

Bon courage et bon début de carrière.

Posté(e)

A d'accord ! je n'étais tout simplement PAS AU COURANT de cette modalité ! Je dois donc lui rédiger au président EVAT du 13ème BCA en lui expliquant ma décision d'engagement c'est cela ?

Je trouve étonnant que mon CIRAT ne m'est pas mis au courant, il m'a juste donné rendez-vous pour vérifier les papiers à la fin du mois...

S'élever par l'effort

Posté(e)

les traditions se perdenr dirait on ? Si même au CIRFA on ne vous renseigne plus sur les démarches de politesse à faire je comprends mieux pourquoi nous accuiellons dans els unités des militaires ( de tout grade!) qui ne se sont pas présentés par lettre adressée au chef de corps et au président de catégorie !!!

dommage en effet...

cordialement.

Posté(e)

CHAQUE catégorie a un président élu par ses pairs et validés par le chef de corps...: EVAT, S/OFF, OFF SUB et OFF SUP...il existe même des repréesntants des personnels civils...désignés selon d'autres règles plus...syndicales.

cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...