Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ton Mot De Passe Est Par Defaut Ta Date De Naissance En Format Jj/mm/aa Ou Jj/mm/aaaa Avec Les "/" A Integrer, Normalement On Te Demande De Changer De Mot De Passe A Ce Moment La.autrement, Essaie De Voir Voir Avec Un Administrateur Reseau Dans Ton Unite.

A+

Posté(e)

Tout Militaire Doit Connaitre Son Matricule. Le Nid Ne Doit Pas Etre Confondu Avec Le Matricule...nid/numero Identifiant Defense Depuis Peu Utilise Pour La Gestion De Soldes "louvois"qui S'avere Etre Une Veritable Usine A Gaz Et Je Sais De Quoi Je Parle...d'autre Part Je Ne Vois Pas L'interet D'avoir Sa Carte De Circulation Sur Soi, A Tout Moment, Surtout Lorsqu'on Se Trouve En Outre-mer...parole De Militaire Qui Ne Donnera Que Son Matricule A L'ennemi...aureliane, L'ennemi Se Fout De Ton Nid...

Posté(e)

alors on reste poli. ensuite le nid remplace petit à petit le matricule. Enfin, c'est simple, un tableau avec les affectations, c'est une faute. Donc, on va arrêter de jouer les jeunes effarouchés, et on va aller profiter du nouvel an. Du personnel outre mer, dont l'unité est fermée sans personne (car même en gardiennage il y a en général un rondier), et qui ne connais personne ailleurs, qui n'a ni sa carte d'identité militaire, ni sa carte de circulation, ni ses bulletin de solde sur lui, doit pas y en avoir des milliers, surtout inscrit au tableau, et de toute façon il attendra, ça ne change pas grand chose (à la limite, peut être votre menu de réveillon).

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

QUELLE MAITRISE DE SOI VOUS AURIEZ PU FAIRE UN BON MILITAIRE...ET EN CHERCHANT BIEN SUR INTERNET VOUS POUVEZ TROUVEZ TOUT ET N'IMPORTE QUOI SUR LES MILITAIRES ET LEURS AFFECTATIONS...

QUESTIONS: dites moi a quoi sert la carte militaire et la carte de circulation?

ET JE VOUS RASSURE TOUT DE SUITE MON REVEILLON JE LE PASSE EN ACTIVITE POUR LES HONNEURS DE LA FRANCE...

Posté(e)

pas besoin de crier, je ne suis pas sourd.

Ce n'est pas car il y a des choses sur internet que vous devez continuer à alimenter. La discrétion est il un concept dépassé ? je ne crois pas. De plus, une liste avec des noms et affectation sur internet, je doute que ce soit courant. Pour la carte d'identité militaire et la carte de circulation, c'était pour avoir le fameux nid pour se connecter. Pour votre réveillon, vous êtes de service et ? ça ne vous dispense pas de vos obligations. N'oubliez pas que la DPSD est comme le sucre dans le café, un peu nul part, un peu partout.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Ne vous énervez pas pour si peu,d'une part l'intention était bonne et de l'autre la discrétion n'était pas à négliger::lipssealed:

Aussi je vous souhaite une bonne fin d'année 2012 et une très bonne qui va bientôt commencer;)

Posté(e)

Ne vous énervez pas pour si peu,d'une part l'intention était bonne et de l'autre la discrétion n'était pas à négliger::lipssealed:

Aussi je vous souhaite une bonne fin d'année 2012 et une très bonne qui va bientôt commencer;)

Merci à toi, de même ! Et je reste disposé à renseigner les gens en message privé.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...