garciadesdios3335 Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour tous le monde voilà je suis un cch et je souhaite accéder au rang tardif de sous officier. Ma questions que mettre dans la lettre de motivation ou bien est ce qu'il ya quelqu'un qui a un exemple. Je remercie tout personne pouvant m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Commencez par vous présenter ici svp : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Ensuite les réponses viendront. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garciadesdios3335 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour tous le monde je suis garciadesdios, voilà je suis un cch et je souhaite accéder au rang tardif de sous officier. Ma questions que mettre dans la lettre de motivation ou bien est ce qu'il ya quelqu'un qui a un exemple. Je remercie tout personne pouvant m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garciadesdios3335 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 comment se presenter?? vous demandez de me presentez avant je l'ai fait.... qu'est ce que je dois dire de plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Se présenter c'est aller dans la rubrique de présentation des membres et y laisser un petit mot sur soi. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte