Sasou Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, J'ai 24 ans, j'étais candidate infirmière dans la marine, et j'ai reçu ce coup de fil tant attendu je pars pour maistrance en janvier, du coup j'aimerai avoir des infos sur le déroulement de maistrance! Merci à tous et bonne journée Citer
papillon Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bienvenue et félicitations Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Sasou Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Merci beaucoup, du coup je voulais savoir comment je pouvais faire pour savoir s'il y a d'autre futurs élèves infirmiers sur ce forum, ou "maistrancier" qui partent en janvier? Citer
papillon Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Regarde dans la rubrique de la marine nationale et tu peux utiliser le moteur de recherche pour voir si quelqu'un d'autre en parle. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
papillon Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Regarde dans les présentations, TPA y va en même temps que toi. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Papillon le dit ! Tu as TPA qui est également retenue pour la session prochaine Maistrance Spé Infirmier ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 cool la chance! bienvenue et bon courage pour la suite! ou regarde ds la rubrique "ecoles militaires - Maistrance" > https://www.aumilitaire.com/forum/43-ecole-de-maistrance.htm ! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
romain67190 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour, bienvenue sur le forum Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .
Mow73 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour future sorcière et bienvenue . Félicitation pour ta réussite au concours. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Lee Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bienvenue et félicitations ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte