Romain95 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir a tous, petites questions : sous quelles conditions et a quelle frequence les fumeurs peuvent-ils fumer pendant la FGi? (Moments, autorisation ...) Je souhaiterais également arreter de fumer mais la volonté se perd au bout de 3 jours est-il possible d'avoir une aide sur place? Cordialement Romain. Citer
Albano Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir , les cadres vous autoriseront a fumer bien sur mais a des fréquences assez "restreintes" ... pas d'exemple précis , attendez les fumeurs . Pour l'aide je ne peux pas vous dire . Cordialement . Citer
Romain95 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Merci a vous pour ces reponses, si d'autres personnes ont des précisions n'hesitez pas. Cordialement Romain Citer
papillon Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Pour la FGI je sais pas mais mon mari a encadré une FSI et dès qu' il les emmenait sur le terrain faire une marche ou un exercice les cigarettes étaient interdites. Donc s'ils partaient faire une marche de 2 jours bah c'était 2 jours sans fumer. Et ceux qui voulaient tricher se faisaient toujours attraper lol. Modifié 29 décembre 2012 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
papillon Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Tout de suite les grands mots :p Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Tiens vous ici , de si bonne heure , comment se faisse ??? :shout: En plus ici c' est le "coin fumeur" , alors oust :p Citer
papillon Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 La fée clochette fais ce qu' elle veut! Toc! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
chocapowa Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Comme dit plus haut ca dépend de tes cadres, s'ils sont fumeurs ou non fumeurs.Sachant que c'est déja arrivé qu'en fsi qu'un cadre non fumeur ne fasse pas fumer les fumeurs pendant une semaine. Citer
Para COLO Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Salut pendant ma FGI sa allait de rien a 3,4 clopes hors QL par jour Citer MARSOUIN !!!!
Lee Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Je te conseille d'aller voir un tabacologue dans le civil si tu as essayé à plusieurs reprises sans succès, car l'armée ne va pas t'aider et tu risques d'être entouré de fumeurs pendant les QL donc pas cool si c'est dur pour toi d'arrêter. Après si ca peut t'aider, dis toi que tu vas améliorer tes performances sportives (moi je cours beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté) et que tu vises être major de la promo ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Romain95 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Merci Lee, je vais y reflechir. Merci aux autres pour leurs reponses. Citer
Alsaco Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Pour ma part je dirais que la réussite ne sera possible que si ton esprit est prêt . Si la tête n' est pas prête à faire cette effort le reste du corps ne suivra pas ( un peut comme dans l'armée ) ... Donc courage à toi , le chemin sera semé d'embûche , mais la récompense n'en sera que plus belle . Citer
FUSCO Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Tfaçon fumer c'est mal!!!!!!!!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Pour ma part je dirais que la réussite ne sera possible que si ton esprit est prêt . Si la tête n' est pas prête à faire cette effort le reste du corps ne suivra pas ( un peut comme dans l'armée ) ... Donc courage à toi , le chemin sera semé d'embûche , mais la récompense n'en sera que plus belle . Ça philosophe :P Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
GCP_Hunter95 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 t'inquiete ya toujours un moment pour fumer et meme quand on nous interdisait de fumer on a toujours des méthodes discretes, sa s'apprend sur le tas comme on dit pas vu pas pris, pris pendu ! =) Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Tout dépend de l'encadrement. Avec mon mari ils étaient toujours pris car les anciens ont utilisés vos "méthodes secrètes" avant vous, faut pas les prendre pour des abrutis. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Ça philosophe Le poids de l'expérience , jalouse , si mûr un jour tu seras , une jeune Jedi tu deviendras !! Enfin peut être dans un monde parallèle , et hop je redescend en couléééééé :ph34r: Citer
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Les jedi c'est nul les fées c'est mieux! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Faux les Jedi c'est mieux en plus il y a une princesse , na :cool: Et les fées c'est que pour les nanas , re na ;) Citer
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Si c est que pour les filles alors pourquoi tu as vu tous les dessins animés. Et hop coincé! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Simplement que j'en suis cerné , donc aucune chance pour moi de passer à travers , je vie un calvaire , tu peux pas t'imaginer ... Là suis crédible en mode Caliméro ???? ;) Citer
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Pas un seul instant. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte