Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Fumer (cigarettes) pendant la FGI ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, petites questions : sous quelles conditions et a quelle frequence les fumeurs peuvent-ils fumer pendant la FGi? (Moments, autorisation ...)

Je souhaiterais également arreter de fumer mais la volonté se perd au bout de 3 jours est-il possible d'avoir une aide sur place?

Cordialement Romain.

Posté(e)

Bonsoir , les cadres vous autoriseront a fumer bien sur mais a des fréquences assez "restreintes" ... pas d'exemple précis , attendez les fumeurs ;) .

Pour l'aide je ne peux pas vous dire .

Cordialement .

Posté(e) (modifié)

Pour la FGI je sais pas mais mon mari a encadré une FSI et dès qu' il les emmenait sur le terrain faire une marche ou un exercice les cigarettes étaient interdites. Donc s'ils partaient faire une marche de 2 jours bah c'était 2 jours sans fumer. Et ceux qui voulaient tricher se faisaient toujours attraper lol.

Modifié par papillon

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Comme dit plus haut ca dépend de tes cadres, s'ils sont fumeurs ou non fumeurs.Sachant que c'est déja arrivé qu'en fsi qu'un cadre non fumeur ne fasse pas fumer les fumeurs pendant une semaine.

Posté(e)

Je te conseille d'aller voir un tabacologue dans le civil si tu as essayé à plusieurs reprises sans succès, car l'armée ne va pas t'aider et tu risques d'être entouré de fumeurs pendant les QL donc pas cool si c'est dur pour toi d'arrêter.

Après si ca peut t'aider, dis toi que tu vas améliorer tes performances sportives (moi je cours beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté) et que tu vises être major de la promo !

Civile, prépare un dossier EVSO

Posté(e)

Pour ma part je dirais que la réussite ne sera possible que si ton esprit est prêt .

Si la tête n' est pas prête à faire cette effort le reste du corps ne suivra pas ( un peut comme dans l'armée ) ...

Donc courage à toi , le chemin sera semé d'embûche , mais la récompense n'en sera que plus belle .

Posté(e)

Pour ma part je dirais que la réussite ne sera possible que si ton esprit est prêt .

Si la tête n' est pas prête à faire cette effort le reste du corps ne suivra pas ( un peut comme dans l'armée ) ...

Donc courage à toi , le chemin sera semé d'embûche , mais la récompense n'en sera que plus belle .

Ça philosophe :P

Posté(e)

t'inquiete ya toujours un moment pour fumer et meme quand on nous interdisait de fumer on a toujours des méthodes discretes, sa s'apprend sur le tas ;) comme on dit pas vu pas pris, pris pendu ! =)

« 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »

Posté(e)

Tout dépend de l'encadrement. Avec mon mari ils étaient toujours pris car les anciens ont utilisés vos "méthodes secrètes" avant vous, faut pas les prendre pour des abrutis.

Posté(e)

Ça philosophe :P

Le poids de l'expérience , jalouse , si mûr un jour tu seras , une jeune Jedi tu deviendras !!

Enfin peut être dans un monde parallèle , et hop je redescend en couléééééé :ph34r:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...