Kent Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Salut a tous !! Je voudrais savoir si c'était possible de passer le BNSSA à l'école de Maistrance ?? j'ai demandé à mon recruteur du CIRFA et il en a aucune idée. Merci Citer
hatonjan Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 pas à ma connaissance, quel est l'intérêt pour la marine ? Après, si tu veux le passer dans le civil, pourquoi pas. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Kent Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour ta réponse hatonjan !! l’intérêt je ne sais pas , en fait je voulais le passer en 2013 dans le civil mais je suis admis à l'école de Maistrance (super content !! =D) donc c'était juste pour savoir si on pouvais le passer là bas Citer
hatonjan Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 a priori non (surtout que je ne sais pas dans quel état est la piscine du CIN), néanmoins, essaye quand même, qui ose gagne ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Kent Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Tout a fais d'accord avec toi hatonjan , je vais demander aux moniteurs de sport si c'est possible !! =). Si" oui" tant mieux , si "non" c'est pas grave !! =) Citer
Fred56 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Salut, pour répondre correctement à ta question ,tu n'auras pas le temps pendant ta formation maistrance, par contre une fois dans ton affectation tu auras la possibilité de le passer 1 fois par ans un message tombe généralement pour le mois de juin avec les exercices de présélection Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte