Mateo971 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour je m appelle Mateo, j ai 15 ans je vie a saint-barthelemy (antilles) et j aime beaucoup l armee.:D Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Tintin83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue sur ce forum plutôt actif ou tu trouvera tout un un tas d'article et de discussion de tout genre sur l'armée et ce sur tous les différents corps d'armée. Cordialement. Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
FUSCO Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 bjr et bienvenue! as-tu une idée de ce que tu voudrais faire dans l'armée ? (si déjà tu veux t'engager) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
romain67190 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .
Timshel Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Avec du mal n'est-ce pas? Pour punition les autres membres auront le droit de vous cuisiner! Je vais vous dire un secret mais ne le dévoilez à personne, ici, tout le monde aime l'armée! Je vous souhaite officiellement la bienvenue Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Mateo971 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Fusco : je voudrai etre chasseur alpin au 27 bca car je connais un peut Annecy Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bievenue à toi et bon courage pour la suite alors ! Et en effet pas mal de personne ici aime "un peu" l'armée et l'institution :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte