Ella22 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, J'ai 23 ans et je voudrais être sous-officier dans l'Armée De Terre. J"ai déjà passé mes tests au CSO, et j'attends la réponse pour entrer à st maix' au mois de mars. Citer
auservicedumilitaire Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue et tous nos voeux de réussite! Citer http://www.auservicedumilitaire.com Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations
Jason23 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
papillon Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue et bonne réussite dans ta carrière! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
SvensKa Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi et bon courage ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
noemie2267 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue !!! Quels sont tes résultats au CSO, si ce n'est pas indiscret ? Et tu vise quelle spé pour saint maixent ? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
FUSCO Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 bonsoir et bienvenue! en espérant que tu ailles à St Maix!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte