Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Récapitulatif des régiments qui recrutent : (Commission le jeudi 21 février) - 1er RA - 35e RAP - 3e RG - 4e RMat - 6e RMat - 7e RMat - 35e RI - 110e RI - 1er RIMa - 2e RIMa - 7e BCA - 13e BCA - 1er RTP - BPIA - EM 1 - CENTAC Candidatures ***************************************************************************** fanatik Candidature=E2 LL=9,45 PO=18 Tractions=8 P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** Hopeful Candidature LL PO Tractions P1 : 1er RA Servant drone P2 : 1er RA Servant radar P3 : 7e RMat Aide moniteur sportif ***************************************************************************** Insomniaque Candidature=E1 LL=10 PO=19 Tractions=15 P1 : 1er RTP Conducteur PL P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : BPIA Conducteur SPL ***************************************************************************** kxf250 Candidature=E2 LL=10 PO=19 Tractions=13 P1 : 35e RAP P2 : 1er RTP P3 : 2e RIMa ***************************************************************************** BalrogSF3d Candidature LL=8 PO=20 Tractions=10 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** Valent1862 Candidature=E1 LL=11 PO=19 Tractions=18 P1 : P2 : P3 : ***************************************************************************** AlphaVal Candidature=E1 LL=10 PO Tractions=13 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 35e RI Combattant P3 : 110e RI Combattant ***************************************************************************** Adrien49 Candidature=E1 LL=12 PO=20 Tractions=14 P1 : 2e RIMa Combattant P2 : 1er RIMa Combattant P3 : 7e BCA Combattant ***************************************************************************** Helene24 Candidature=E1 LL=7,45 PO=17 Suspension=38s P1 : 1er RTP Opérateur Sic Mobile P2 : 1er RTP Arrimeur Largueur P3 : 1er RA Guerre Electronique ***************************************************************************** Robien18 Candidature LL PO Tractions P1 : 110e RI Mécanicien P2 : 13e BCA Mécanicien P3 : 1er RTP Mécanicien ***************************************************************************** nazha Candidature LL=4,5 PO=16 Suspension=45s P1 : 6e RMat P2 : 4e RMat P3 : 1er RA **************************************************************************** LS Candidature=E1 LL=9 PO=18 Tractions=16 P1 : CENTAC P2 : 1er RA P3 : 6e RMat ***************************************************************************** rune Candidature = E1 LL=12 PO=18 Tractions=14 P1 : 13BCA P2 : 35RI P3 : 110RI **************************************************************************** Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Normalement il est impossible de changer les voeux, ils sont validés informatiquement si je me rappelle bien et sauf erreur de ma part... A la limite te désister ... Mais est-ce possible ? Tiens nous au courant demain quand même. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Cch Tom Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 C'est très problématique de changer de choix. Le cer risque de déceler en vous un manque de confiance, cela se ressentira dans les nouveaux avis d'orientation. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 La com est belle et bien Jeudi je me trompe ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Insomniaque Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 C'est ça, jeudi. Tu vas faire tes choix pour avril du coup ou plutôt mai ? Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Avril, c'est pourquoi j'attends de connaitre le nombre de places dispo dans les Unités que je suis en mesure de demander. Tu es également sur Avril Inso non ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dani Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 lounissart donc tu reprends une seconde com , avec tj énormément moins de place ? je vais finir par me demander si vraiment tu veux y revenir lol :p Citer
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 C'est essentiellement parce que mon ancien lieu d'affectation recrute en Avril et pas en Mai sinon j'aurais pris Mai et le pourcentage de chance aurait grandi... Si c'est comme lors de ma première incorpo concernant le nombre de désistement ça peut également être intéressant mais je t'assure que j'ai suffisamment les boules de devoir attendre 1 mois supplémentaire déjà Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Exactement, plus que 3 jours pour la première com (NE POSTULEZ PAS AU 13, C'EST UN BATAILLON TOUT PAS BEAU AVEC DES GENS TOUT PAS GENTILS ET UNE VILLE TOUTE PAS BELLE ) mais la deuxième est dans fort longtemps, 3 semaines encore... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
slims Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Citation Exactement, plus que 3 jours pour la première com (NE POSTULEZ PAS AU 13, C'EST UN BATAILLON TOUT PAS BEAU AVEC DES GENS TOUT PAS GENTILS ET UNE VILLE TOUTE PAS BELLE ) mais la deuxième est dans fort longtemps, 3 semaines encore... En plus il y a pleins de fantômes et de vilains monstres là bas...;) Citer Servire pro salvare
Hopeful Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Courage pour l'attente, en esperant que tu intègres le 13 ! ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Insomniaque Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Oui je suis sur la com' d'avril, réponse jeudi ça approche ! Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Citation d'où tu sors ça ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
slims Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Chut, c'est pour de semblant Louni... Citer Servire pro salvare
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Quel idiot je fais... Modifié 18 février 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ellobo69 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous ! je voudrais s'avoir si la commission de jeudi est seulement pour les incorporations en avril? J'ai poser mes 3 choix de régiments il y a 1 moi environ et je me rappel plus si sais pour mars ou avril . -110 ri -2e rima -35 ri Ll = 10 pO = 20 traction = 14 général E1 ( E1 partout ) merci de me répondre :) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013)
Insomniaque Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 J'ai la réponse a ta question mais tu dois d'abord aller te présenter dans la section "présentation des membres" . Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
ellobo69 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 je veut bien mais je ne le trouve pas , je suis connecter via mon smartphone desoler.. Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013)
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Inso, tu joues de la carotte là (très bonne technique à ce propos) Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ellobo69 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 je ne trouve pas avec mon telephone pouvez vous m'envoyer le liens "presentation des membres " svp Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013)
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ellobo69 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 merciii ! c'est bon j'ai fait ma présentation ? est ce que vous pourriez répondre a ma question se situant a la page précédente s'il vous plait ? Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013)
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 En vue des régiments placés dans tes voeux je dirais que c'est pour la commission d'Avril. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Insomniaque Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Exact, commission d'avril. L'avantage que tu aies oublié le mois de la com' c'est que la réponse est ce jeudi ! Tu aurais pu attendre 1 mois de plus sinon. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
ellobo69 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 merci.Donc je n’aurais pas de réponse avant la fin du moi prochain,c'est exact? et pour se qui est des résultat c'est plutôt positif ou pas? :) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013)
Insomniaque Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Au temps pour moi, il y a malentendu dans les termes employés. La date de la commission qui te concerne est ce jeudi, pour une incorporation au mois d'avril. Tu auras donc ta réponse jeudi ou vendredi de cette semaine. En ce qui concerne tes résultats sportifs c'est plutôt positif, E1 partout c'est bon aussi, à voir le SIGYCOP, les tests psycho et... la concurrence. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace.
ellobo69 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 merci pour ces reponses :) Citer Regiment de Marche du Tchad (incorpo 4 juin 2013)
Soso87 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bonsoir, Je sais pas si je post au bon endroit, donc si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Voila, j'ai passé mes tests début janvier, puis une semaine plus tard mon Cer m'a contacté afin d'émettre mes vœux pour me mettre sur la com. d'Avril. Cependant, suite à quelques compléments médicaux mon rendez-vous fut annulé. Mon dossier est maintenant complet et j'ai rendez-vous le 4 Mars. Savez-vous sur quelle commission serais-je? Merci. Modifié 18 février 2013 par Soso87 Citer
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Tout dépend de la date limite d'envoie des dossiers pour la 2è com pour incorpo Avril, mais le 4 je pense qu'on l'aura passé, qu'on me corrige si j'ai faux. Ce sera donc pour Mai... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Jugger Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Coucou, je passe en comm' aussi ce jeudi, pour un poste de mécanicien optronique au 7°Rmat. C'est ma 3eme comm' en 3 mois, poste très demandé pour très peu de place hélas. Bon courage a tous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte