PARCEQUETOULON Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour je suis dans la marine depuis plus de 10 ans et vous souhaite à tous une bonne et heureuse année! Citer
FUSCO Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 bonjour matelot! bienvenue Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Deex Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à vous Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour et bienvenue !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
hatonjan Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 bienvenue à toi. Bon vent et bonne mer. A toulon je présume? ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
papillon Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
SvensKa Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue !!!!! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
HervéR Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Hopeful Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue et bonne année à toi aussi ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte