Meuh82 Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour à tous, Ça fait un moment que je suis inscris mais j'ai perdu ma présentation ! Il y a environ un mois après avoir passé tout les tests, j'ai appris que j'étais admis pour intégrer l'école de Maistrance le 4 mars prochain en qualité de Fusilier Marin ! Merci à vous d'avoir pris la peine de lire mon post ! Citer
HervéR Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, bravo pour l'affectation! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
SvensKa Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Et félicitations ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Deex Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bienvenue à toii Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte