Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous . Voilà je m"appelle Florian . J'ai 20 ans et je fais de la musculation depuis l"âge de 16 ans . Vous l"avez bien compris j'ai peur de pas pouvoir m"entretenir en école ... Au niveau de la bouffe c'est pour tout le monde pareil lu on peut amener a manger ? On peut avoir accès à une salle étant gav ? Sinon peut on amener barre , haltère , ou barre de traction à l'Internat ? L"usage des protéine et il interdit ? Je vous remercie beaucoup . Ce métier m"intéresse tellement mais étant un ancien maigrichon j'ai assez peur de sécher complément . Je vous remercie beaucoup amie militaire bonne journée :happy:

Posté(e)

Va falloir que tu fasse des sacrifices au moins au début de ta formation , toute façon tu fera toujours de la muscu certes pas aussi dur si t'es aussi acharné que moi mais tu auras de quoi te "maintenir" je pense.

La musculation tu as toute ta vie pour en faire alors que rentrer dans la gendarmerie ( pour ton cas ) , tu n'a pas toute ta vie ;)

Pour les prots , je me suis moi-même posé la question pour l'armée mais sans connaitre la réponse je me suis dit que je préféré arriver sans me faire remarquer dés le début.

Posté(e) (modifié)

Salue les gars . Super pour vos réponses . Oui c'est sur en sachant que je n'ai pas le bac donc c'est vraiment ma seul chance du rentrer . Je vais m"acharner pendant 3 moi quitte a bien sécher pour finir dans les premiers . Je suis très sportif que sa soit muscu , couse , vélo , chasse sous marine ,peche .. Je vie que du sport . Je ne fume pas et l"alcool rarement . La musculation c'est vraiment mon seul vice ^^ Enfin comment sa se passe alors je doit arrêter la prot en poudre quand ? En sachant que je vais chercher mon dossier le 22 donc que je pense rentrer en école après l"été ? Enfin en tout cas malgres les journées a rallonge je vais tout faire pour m"entretenir et limiter la perte de masse . Un amie m'a dit qu'il prenais des bcaa en masse pour ne pas perdre . Voilà bonne journée les amies :+

Modifié par Sudiste
Posté(e)

Une fois en compagnie tu pourras acheter toutes les protéines que tu veux ;)

Ensuite, je te conseille d'aller te présenter dans la partie "présentation des membres" si tu ne veux pas disparaître (par magie) :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Que tu sois en gendarmerie ou dans l'adt à mon avis la masse musculaire tu vas en perdre pas mal pendant les classes

Modifié par Napoletano76

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...