hatonjan Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Depend des statut et quand tu arrives en cours d'année Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas93 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 D'accord merci.Je serais EVAT spécialité cuisine et j'arrive au régiment en Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 pour info, l'espagne étant un pays de l'UE, pas de demande particulière non plus. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas93 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 pour info, l'espagne étant un pays de l'UE, pas de demande particulière non plus. Merci vos réponses;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Il y a 9 semaines de permission par an, mais dans certaine perm' tu es d'astreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas93 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, Il y a 9 semaines de permissions la première année? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, Il y a 9 semaines de permissions la première année? Merci depend quand tu arrives dans l'année et de ton statut. Si tu as droit aux 45 jours, c'est au "pro rata" ( 4 jours / mois) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas93 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Ok, ben je sais pas trop , j'arrive en Mars au régiment je compte partir au mois de septembre , je serais EVAT cuisinier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 10 mois x 4 = 40 jours, desquels seront déduits les jours pris pendant la FGI. J'espère que tu n'as pas pris les billets d'avion, il peut se passer beaucoup de choses d'ici septembre... Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas93 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Ha d'accord, j'ai bien compris, non j'attends encore, je préfère attendre mon incorporation au régiment . Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte