Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Je me nome Cibox, j'ai 17ans et je voudrais rentré dans l'armée après mon BAC. Je viens sur votre forum pour avoir des informations sur la vie d'un militaire et savoir quoi faire après mon BAC pour avoir une "bonne" place dans l'armée. Merci, bonne soirée Citer
HervéR Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue à toi! Réussir les tests au CSO est encore ce qu'il y a de mieux à faire pour avoir une place qui te convient au sein de l'armée Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 La bonne place c'est celle que tu désires. Citer
lounissart Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Jason23 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte