Overeem Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Je pense que tes tractions et ton po sont trop léger pour l'infanterie vu la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir à tous !! Je voudrai savoir quel sont mes chances d'être pris à la 2eme commission le 11 Avril ?! Car avec une femme et 2 enfants je pence que ça va être extrêmement difficile mais bon je garde espoir 515e RT et 516e RT Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 salut tous le monde ! Pour ceux qui incorporent en mai vous vous préparez comment en attendant la fgi mise à part se maintenir physiquement (sans se blesser) et préparer le sac. Il y a t il des choses à savoir/apprendre qui pourrait être utile ? bonne continuation à tous(tes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Apprendre les grades, le code du soldat, l'alphabet militaire je pense que sais tout . Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 oui j'ai pu voir dans le livret de l'engagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razielhim Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, Je voudrais savoir qui est prévus pour l'incorporation du 3 Mai au 3ème RPIMa car je fais partis de ceux là. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno54 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Salut joan.. Je suis moi aussi dans la meme situation que toi et j ai postuler pour les memes regiment et suis aussi sur la meme commission du 11 avril.. Y a plus qu a croiser les doigts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Signature du pré-contrat le 23avril, Il yen a aussi qui intègre la 27ebim? Je serai au cfim de Gap! a bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Citation Salut joan.. Je suis moi aussi dans la meme situation que toi et j ai postuler pour les memes regiment et suis aussi sur la meme commission du 11 avril.. Y a plus qu a croiser les doigts.. quel ages as tu ? Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno54 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 27 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou94290 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Signature du contrat le 29 avril , depart 3 mai au 11e RAMa :cool: CFIM de coetquidant pour ma part :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Citation Signature du contrat le 29 avril , depart 3 mai au 11e RAMa :cool: CFIM de coetquidant pour ma part tu parle de la pré signature du contrat ou de la signature définitive? Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou94290 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Citation tu parle de la pré signature du contrat ou de la signature définitive? Aujourd'hui je devais faire la pré signature mais mon CER ma dit que c'était reporter au 29 .. Je sais qu'il y aura d'autres personnes ce jour la mais a mon avis c'est la definitive vu que mon depart est le 3 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Citation Aujourd'hui je devais faire la pré signature mais mon CER ma dit que c'était reporter au 29 .. Je sais qu'il y aura d'autres personnes ce jour la mais a mon avis c'est la definitive vu que mon depart est le 3 mai moi je ne crois pas qu'on te fera signer ton contrat avant le jour de ton départ. Après il peut y avoir des exceptions. Il t'a dit que c'était reporté au 29 mais tu as eu la plaquette de ton régiment? Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou94290 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Citation moi je ne crois pas qu'on te fera signer ton contrat avant le jour de ton départ. Après il peut y avoir des exceptions. Il t'a dit que c'était reporté au 29 mais tu as eu la plaquette de ton régiment? Non même pas .. Il ma juste donner un livre "la vie quotidienne du soldat de l'armée de terre" et ma convocation pour le 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Citation Non même pas .. Il ma juste donner un livre "la vie quotidienne du soldat de l'armée de terre" et ma convocation pour le 29 mais il y a la pré lecture du contrat que tu dois faire. Bref il s'y prend autrement Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou94290 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Citation mais il y a la pré lecture du contrat que tu dois faire. Bref il s'y prend autrement Je ne sais pas du tout .. Le principal est nous soyons incorporé l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Citation Je ne sais pas du tout .. Le principal est nous soyons incorporé l'ami oui ca c'est clair toi au moins tu aura le temps de te faire une copie de ton contrat lil Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou94290 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Citation oui ca c'est clair toi au moins tu aura le temps de te faire une copie de ton contrat lil Une copie ? C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Citation Une copie ? C'est a dire ? en gros tu auras le temps de lire ton contrat à tete reposée. Moi je me souviens lors de la pré lecture il y avait du bruit a un moment du coup j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture. Meme si tu l'as sur toi pendant le trajet et apres c'est mieux de pouvoir le lire avant ton départ au lieu de faire ca de manière précipitée le jour de ton départ. Après comme tu le dis l'essentiel c'est d'être incorporé. Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armandu06 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 slt a tous incorpo pour moi aussi mai au 7eme bca!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Il n'y a personne d'autre qui incorpore au 53RT? Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte