nardédé_50 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) bonjour je suis du 50 j'ai 21 ans et suite a une demande pour une pmd de ma par il se trouve que je vais partir a toul du 4 au 8 mars prochain donc mes question son les suivante est ce que quelqu'un ira la bas au même période que moi ? quel matériel me conseillerai vous d'emporter ? est ce que quelqu'un est déjà aller faire une pmd a toul? comment sa c'est passer pour vous? Modifié 24 janvier 2013 par nardédé_50 Citer
HervéR Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Tu devrais passer par la case de présentations du forum sans quoi tu n'auras pas de réponse. Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Jar-Jar-Binks Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Il existe une section "Preparation Militaire", tu n'as donc pas posté au bon endroit. Jar-Jar-Binks Citer XIII
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte