Bonjour, pour faire simple mon CeR m'a demandé de le rappeller en début Mars pour fixer une date en Avril pour mon passage au CSO, il me reste donc un peu moin de 4 mois pour continuer à proresser. Le problème étant mon BAC au mois de Juin ... Il m'est difficile d'assurer les cours/devoir et le sport ! J'arrive chaque soir de la semaine à 18 h 30 chez moi le temps de se poser de faire mes devoirs et il me reste le soir ma chambre de 15 m² et ma barre de tractions dans le garage pour m'entrainer entre 21 h et 23 h ... ! J'arrive malré tout à faire des tractions un soir sur deux des séries de pompes à l'échec chaques soirs, quelques abdos sur un parqué bien dur pour mon coxys et 2 entrainements de foot (mercredi et vendredi) + 1 match le dimanche !
Je voulais donc savoir 2 choses :
- Est-il possible de suffisament progresser jusqu'à Avril ?
- Serait-il mal vu de demander à mon CeR de mettre mon dossier en attente et de demander à passer au CsO en Aout ou Septembre prochain pour avoir l'été pour s'entrainer ?
PS : Je vise les parachutistes, et suis actuellement à 10 - 11 tractions, endurance moyenne (négliger pendant les fêtes), et pas trop de souci pour enchainer 100 abdos ou 50 pompes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent.