Aller au contenu
Aumilitaire

djo

Membres +
  • Compteur de contenus

    610
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par djo

  1. C'est meme rassurant de savoir que l'armée donne un minimum de formation avant d'envoyer les hommes en opex.
  2. Il me semble que vous ne pourrez pas partir en opex avant 6 mois apres votre incorporation
  3. Bonsoir soyez le bienvenu sur ce forum :)
  4. Jeu sui come bétéix je c'est pa mes vou devrié pacé par la sexion prezentassion.
  5. BTX est en forme ce soir ! Je vois tres bien a quoi il fait reference Tres joli le fond de votre forum ;)
  6. Le pire c'est que voulais la copiée et puis je me suis dis il y a pire sur DM ils vont pas la supprimée et ben si ! :mad: Si quelqu'un la retrouve merci de m'envoyer le lien rapidement.
  7. Vous arivez a faire combien de pompes d'affiler max ?
  8. Bonjour soyez la bienvenue sur le forum :)
  9. C'est le dos crawlé. Et pour le cardio je sais pas.
  10. Le crowl sa doit etre bien pour les bras le dos et jambes .
  11. Ah je comprend mieux pourquoi tu veux pas t'essayer au papillon :lol:
  12. Cette question va peut-etre vous paraitre bete mais bon je la pose quand meme C'est quoi la difference entre moudjahidines et talibans ?
  13. Car je me disais que peut-etre un maitre-nageur pourrais un peu t'aiguiller .
  14. Tu as été a la piscine recemment ?
  15. Je sais que dans le code du soldat article 3 il faut respecter son adversaire mais face a ce genre de personnes je pense que je ne pourrais pas rester de marbre . EDIT en effet pas moyen de retrouver la moindre trace de ces videos, bizare
  16. D'accord en effet c'est plus clair, je laisserais repondre ceux qui savent :)
  17. Je pense que vous avez deja vu ceci http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/141-chef-cellule-recherche-sur-vehicule Qui est plutot assez fournis et apres demandez ce qu'il vous manque.
  18. Je l'avais deja vu et j'y ais meme pas pensé :/ Bonne idée d'actualiser au fur et a mesure sauf que c'est fait asser regulierement . J'en ai remis un sur la 1°page
  19. Soyez le bienvenu . Vous disiez avoir des queqtions mais je n'en ai vu aucune .
  20. Sage decision. En attendant de vos nouvelles .
  21. Je pense que le plus a meme de te repondre serait claudemili
  22. C'est que la natation est un des meilleurs sport (a mon avis) car il fait travailer presque tous les muscles et en plus c'est pas desagreable.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...