Aller au contenu
Aumilitaire

djo

Membres +
  • Compteur de contenus

    610
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par djo

  1. Si vous regardez bien il y a un petit descriptif en-dessous des themes ;)
  2. Deja commencez par vous presenter dans la section appropriée -> presentation des membres Et essayez deja de trouver vos reponses en utilisant la fonction recherche (il y a deja quelques sujets similaires )
  3. https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11
  4. Il l'a deja fait mais il a l'air d'etre impatient.
  5. Kevin ce n'est pas en postant dans toutes les sections que vous aurez une reponse plus rapidemment ! Et si vous voulez une reponse a tout prix je peux vous en donner une mais qui ne serait basée sur aucune experience et donc inutile, attendez que la personne qui a le savoir vous reponde. Et pendant que vous y etes allez donc vous presenter !
  6. Davy je me doit de vous corriger car le jour ou je parlerais de foot n'est pas encore arrivé ! Je ne pratique que le baseball et le VTT (en dehors des entrainements pour le CSO ) Et une seule chose a dire GOOOOO YANKEEEEEEEES !
  7. Bonjour soyez le bienvenu! En esperant que vous ayez le bac ;)
  8. Bonjour, soyez le bienvenu :)
  9. http://www.emb.terre.defense.gouv.fr/spip.php?article77
  10. Vous l'avez dit dans le message #21 :lol:
  11. Oui desolé BTX :blush: Je sais que vous ne prenez pas les auteurs de Crimes et de sang et les noarcotraficants ... et les gaulois deserteurs :D
  12. Et a la legion ils prennent des deserteurs ?
  13. Bonjour soyez le bienvenu.
  14. Repos sergent-chef FBI35 ! :lol:
  15. Si seulement les grades du forum s'appliquaient a la vraie vie :roll:
  16. Il est temps d'aller au lit FBI :P
  17. Les bras a l'horizontale et vous faites de petits cercles au debut c'est un peu dur mais ca marche aussi bien Mon meilleur temps 12mins ;)
  18. diPs je connaissais mais diBs non c'est tout . Quant a Jeremy pour l'instant ne cherches pas le compliqué commence doucement et tu y arrivera ;)
  19. Ben non tu fais tout ca une fois chez toi. (tu peux me faire confiance les wc de gare en general tu te te retient plutot que d'y aller)
  20. C'etais juste pour faire remarquer a Mat que vous vouliez pas faire un recit ;)
  21. C'est juste que au debut il ont l'air pas tres stables .
  22. Et signature du contra et visite avant incorpo et choix de la specialité et remise du beret/kepi ...
  23. Il y a du vent ou c'est normal ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...