Il y a quelques temps c'etait la journée de la femme, cadeau
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2008/12/rwc-sg-hellk-l.jpg&imgrefurl=http://www.airsoftnews.fr/2008/12/15/rwc-shotgun-hello-kitty/&usg=__15cFk6sp2yU9ynp1dtFdj44cvvQ=&h=1046&w=700&sz=73&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kGLjafIch2AHdM:&tbnh=150&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dfusil%2Brose%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26tbs%3Disch:1&ei=ExB8TfjiFYmi8QP1r93GBA