Aller au contenu
Aumilitaire

djo

Membres +
  • Compteur de contenus

    610
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par djo

  1. Non Tritri la question est Est-ce que tu des amis qui ont du matos de muscu ?
  2. Il a peut-etre des amis ? Moi j'ai un pote qui vient de temps s'entrainer un peu chez moi .
  3. Car si FBI a acces a un banc de muscu il y a un exercice qui fait travailler exactemment les memes muscles c'est le tirage nuque et en plus il est aussi conseillé pour ceux qui arrivent pas a faire de tractions
  4. Quelqu'un sait PRECISEMMENT quels muscles travaillent lorsque l'on fait des tractions ?
  5. Si tu vas sur le site de l'otan le but premier est " d'assurer la sécurité et la stabilité afin de créer les conditions propices à la reconstruction et au développement"
  6. Oui ca aussi mais pour moi le plus important est d'amener la paix.
  7. Ils ne combatent pas a la chaine de 8h a12h et de 14h a 18h. Et le jour ou ils n'y aura plus que l'attente, et des accrochages une fois par mois la le boulot des armées sera fait.
  8. Sa y est les petits pourrons y aller Et moi demain matin je serais pas la (contre-visite chez le doc) Bonne nuit et prends le bon treillis Mat ;)
  9. C'est ta becane qui est naze Faites gaffe on est espionné on est dix connectés 6 sur ce post et trois qui s'enfoncent
  10. Moi je veux etre observateur TE http://celestialdrago.2.je/logo18.jpg
  11. Elle est sympa votre chemise mais c'est normal que j'arrive plus a bouger ???? Tritri c'est quel regiment ca ?:wub:
  12. Bon la il faut arreter parce que moi j'ai pas encore passer mes tests et si quelqu'un tombe la-dessus je suis mort :unsure:
  13. Ouais ils doivent se dire qu'on pete un cable Mais juste pour te faire plaisir http://www.ptiboo.ch/images/products/_productsmedium/tente_deryan_camou_rose.jpg
  14. Et tu veux pas un sur-sac camo rose ?
  15. Et pour que t'ais pas froid les nuits http://www.matelas-gonflables.com/sac-de-couchage-confort-pod-jnr-camouflage-rose
  16. Niveau camouflage dans la boue je pense que tu risque un tout petit peu de te faire grillé Mais le bon coté c'est que si tu te perds ton signalement sera facile "on cherche un soldat en treillis rose " C'est bien parce que c'est toi
  17. Mat si demain tu veux te faire remarquer par ton sergent http://www.e-zabel-fitnesswear.com/boutique/images_produits/81195camorose4-v.jpg http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://imalbum.aufeminin.com/album/D20091105/611145_I8GK37F3C8DIORFLSI2DR6NW8JJN4M_pict0258_H155928_S.jpg&imgrefurl=http://album.aufeminin.com/album/see_611145/Ventes-de-vetements-bebe-ete-fille.html&usg=__iVfJY1FGbCrqprG4K4wuA2SVSqg=&h=96&w=96&sz=4&hl=fr&start=21&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=uSWlde0aClT6HM:&tbnh=81&tbnw=81&prev=/images%3Fq%3Dvetement%2Bmilitaire%2Brose%26start%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1&ei=uRF8TarzBMqt8gOx_LTDBA http://www.charlotteboutik.com/images/010808_084403_PEEL_x2gD3H2.gif Tu sera unique lol
  18. chaque chose en son temps http://cdn.radionetherlands.nl/data/files/imagecache/must_carry/images/lead/roze%20tank.jpg
  19. Haut les main ou je te fais sauter la tronche avec mon fusil HELO KITTY MDR
  20. Il y a quelques temps c'etait la journée de la femme, cadeau http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2008/12/rwc-sg-hellk-l.jpg&imgrefurl=http://www.airsoftnews.fr/2008/12/15/rwc-shotgun-hello-kitty/&usg=__15cFk6sp2yU9ynp1dtFdj44cvvQ=&h=1046&w=700&sz=73&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kGLjafIch2AHdM:&tbnh=150&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dfusil%2Brose%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26tbs%3Disch:1&ei=ExB8TfjiFYmi8QP1r93GBA
  21. Pour toi demain
  22. Pour les filles du forum http://img253.imageshack.us/i/fsscr586yo8.jpg/
  23. moi je prefere celle-ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.germancarblog.com/images/Bentley/BentleyContinentalGT3.JPG&imgrefurl=http://www.germancarblog.com/2008/11/bentley-continental-gt-camouflage.html&usg=__LHXKziU0uOpxqqU_prKIGXNbwgQ=&h=768&w=1024&sz=195&hl=fr&start=4&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=QTLZ05tgkbaTNM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dbentley%2Bcamouflage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=sQ18TaiHL4et8gP0tdi1BA encore mieux
  24. Je suis partagé entre te reprimander pour le chichon et te felliciter pour la cigarette :unsure:
  25. dans le meme style [yt code=btPjcR7zrSg&feature=related]

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...