Aller au contenu
Aumilitaire

djo

Membres +
  • Compteur de contenus

    610
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par djo

  1. Et y en a qui veulent tellement arriver au bout de leur reve qu'ils se levent et n'allument ni TV ni portable ni ordi avant d'aller s'entrainer :P:P @tritri c'est une video sur laquelle je suis tombé et qui m'a trop fait rire (je sais c'est pas bien de tapé les femmes ect mais comme elle est passée de trop fier d'elle a trop conne c'est epic )
  2. Oui mais moi je fais plus de sport que toi Et t'es sur le forum avant et apres moi :happy:
  3. Ouais peut-etre mais moi je suis meilleur parce que je suis devenu major en meme pas un mois alors que toi il t'en a fallut presque trois :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P
  4. On parle pas comme ca a un major sinon: [yt code=vWzmhuLcJI8&feature=related]
  5. Non mais c'etait pour souligner encore une fois que quand on veut on peux, et en plus je trouve vraiment ca pas cool de faire respirer sa fumée a ceux qu'on dit etre nos amis "t'es tellement mon pote que je vais t'empoisonner en meme temps que moi" Et Mat je disais que j'allais fumer sur le balcon ou a l'exterieur si il n'y a pas de balcon en tous les cas je m'arrange pour pas empoisonner les autres
  6. Sur ce coup je suis a 100% d'accord avec Mat je suis fumeur (tabac only) et lorsque j'invite ou que je suis invité je vais fumer sur le balcon ou dehors .
  7. Voila qui devrait deja vous aider https://www.aumilitaire.com/forum/1261-evat-vdat.html
  8. Seizema vous pourriez faire un effort et une recherche, que ce soit sur le forum ou sur google.
  9. Bonjour soyez la bienvenue Bravo 1min04 c'est deja bien .
  10. Bonjour soyez le bienvenu :)
  11. Bonjour soyez la bienvenue :)
  12. Le brevet sert a prouver que vous savez lire ecrire et compter (un peu près pour certains)
  13. Bonjour soyez le bienvenu :)
  14. Bonjour soyez le bienvenu.
  15. Bonsoir soyez le bienvenu sur le forum :)
  16. Un objet a retenu mon attention nouveaux brouilleurs anti-IED C'est quoi c'est comme les brouilleurs radio et cellullaires ? Et vous vous demandez comment on pourrais faire mieux que les autres ? Je pense les militaires francais ont un certain savoir-faire envié par de nombreux pays ?
  17. Je voulais juste vous signaler de maniere implicite que ca ne sert pas a grand chose de faire deux pages de copier/coller un simple lien est mieux et votre avis serais plus lisible, car au premier abord je ne savais meme pas que vous aviez ecris quelque chose dans ces pages .
  18. Et vous l'artilleur avez-vous quelque chose a dire la-dessus ?
  19. C'est de faire du stop qui est fatiquant :P
  20. J'en suis sincerement content, et j'attends le recit detaillé avec impatience :D
  21. Je pense pas que ce soit pour faire du benef mais des economies ;)
  22. Et pis ya pire comme unités, les paras et tdm c'est que du bonheur (pour moi)
  23. Et puis il a le passé de ces unités qui rentre en compte . Mat t'es pas chez les DR pour rien :p
  24. Bonjour soyez lz bienvenu sur le forum :)
  25. Il parait qu'ils sont bons en feux d'artifices et de temps en temps il y a meme moyen de se faire invité a boire le thé chez les locaux :D

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...