Non mais c'etait pour souligner encore une fois que quand on veut on peux, et en plus je trouve vraiment ca pas cool de faire respirer sa fumée a ceux qu'on dit etre nos amis
"t'es tellement mon pote que je vais t'empoisonner en meme temps que moi"
Et Mat je disais que j'allais fumer sur le balcon ou a l'exterieur si il n'y a pas de balcon en tous les cas je m'arrange pour pas empoisonner les autres