Voila un ami m'a appelé car il a été choqué ce matin .
Hier soir il a accroché un drapeau francais devant sa maison, et surprise ce matin il était dechiré et tagué :mad:
J'ai toujours été fier d'etre francais et je ne comprends pas que certains puissent faire cela, est-ce que je suis dans un monde de bisounours ou est-ce que c'est normal?
EDIT: Je me souviens une fois au college je me suis fais insulté de "sale francais" sur le coup je n'ai pas su quoi repondre et je sais toujours pas quoi repondre, serait-ce devenu une tare d'etre francais ?