Aller au contenu
Aumilitaire

djo

Membres +
  • Compteur de contenus

    610
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par djo

  1. Donc les systemes de montages sont les memes ? Je pensais que telle lunette se montait sur tel fusil et pas sur un autre. Merci ce soir je me coucherais moins bete :D
  2. Oui mais c'est votre definition a vous qui m'interesse mais si vous desirez la gardée pour vous-meme c'est votre droit.
  3. Mat t'es la ?
  4. En effet je comprend tres bien pourquoi il a été lauréat car tout ce qu'il ecrit est vrai et je suis en accord avec lui sur presque la totalité de son texte. Etvous BTX etes-vous patriote ? Car vous m'avez donné un tres bel exemple de patriotisme d'un eleve de 3° en 1976, mais pas le votre ;)
  5. Ce qui arrivera surement avec le nouveau fusil je pense .
  6. Apparemment ils auraient étés en contact mais je me suis un peu (beaucoup) avancé en disant que c'etais un agent mais avec les USA et les talibans ect tu ne sais jamais vraiment ce qui est vrai ce qui est inspiré du vrai et de ce qui est faux. Certains disent que ce sont les USA qui sont responsables du 9/11 mais je pense pas que l'on saura qu'est-ce qui est vrai qu'est-ce qui est faux.
  7. De toute facon il n'y a pas encore le nouveau fusil, il leur manque quoi ?
  8. Ben etait un ancien de la CIA ou du FBI ou une agence du style .
  9. djo

    Etes-vous patriote

    Voila un ami m'a appelé car il a été choqué ce matin . Hier soir il a accroché un drapeau francais devant sa maison, et surprise ce matin il était dechiré et tagué :mad: J'ai toujours été fier d'etre francais et je ne comprends pas que certains puissent faire cela, est-ce que je suis dans un monde de bisounours ou est-ce que c'est normal? EDIT: Je me souviens une fois au college je me suis fais insulté de "sale francais" sur le coup je n'ai pas su quoi repondre et je sais toujours pas quoi repondre, serait-ce devenu une tare d'etre francais ?
  10. Bonsoir soyez la bienvenue sur le forum. Posez vos questions les membres se feront un plaisir de vous repondre Pouvez-vous nous en dire plus sur vos capacités ?
  11. Salut a tous Je viens de voir cette video et je voudrais votre avis http://www.dailymotion.com/video/x5txsa_news
  12. Bonsoir soyez le bienvenu :)
  13. juste pour revenir au sujet initial http://www.dailymotion.com/video/x7ohpr_nouveau-materiel-pour-nos-soldats-e_news
  14. Il me semble que oui ca devrait peut-etre etre plus simple (je le comprend au bout de la 3° comission)
  15. Oui en effet sa ferais mauvais genre :happy:
  16. Non je me demandais juste si tu n'avais pas changé d'avis. Est-ce qu'il y a certains mois qui sont pour l'ABC d'autres pour les TDM et d'autres pour les paras ? (recrutement)
  17. Bonjour soyez lz bienvenu sur le forum :)
  18. Un champion Non pour tritri (oui tout de suite ca devient moin glam')
  19. Et tu as deja une idée des trois choix que tu vas mettre ?
  20. Je vous invite tous les deux a faire votre propre presentation dans votre propre sujet et de ne pas "squatter" celle des autres .
  21. Jeje vous etes attendu ici https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm
  22. Apres c'est sur si on doit avancer 1000E ou plus je me demande comment certains font, car il me semble que la premiere solde n'est versée que a la fin du 1°mois (logique vous me direz), est-ce que l'armée fait credit et recupere sur la solde apres ?
  23. Bonjour soyez la bienvenue :)
  24. Moi je croyais que c'etais ca :

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...