eddy974 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour tout le monde, je me présente je suis ancien militaire, j'ai 26 ans, marié et un enfant, j'étais EVU de l'armée de terre (1 ans au 4 RSMA et 4 ans au 402 RA),mon contrat s'est terminé en aout 2011 j'ai 26 ans, marié et un enfant. Depuis j'ai travaillé un peu en intérim et quelques entreprise et franchement je regrette beaucoup d'avoir quitter l'armée, c'est la plus mauvaise décision que j'ai pris dans ma vie.La vie civil n'est pas fait pour moi. Voila,aujourd'hui ma question c'est est ce que je peut me réengager dans l'armée de terre? Merci d'avance pour vos réponses! Citer
eddy974 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Personne ne veut me répondre ou je me suis tromper d'endroit pour ce post Citer
Dani Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 pour l'âge tu es encore dans le créneau de l'engagement , mais si a la fin de ton contrat tu as eu droit à une reconversion , c'est mort . Citer
eddy974 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Merci de m'avoir répondu no je n'ai pa eu de reonversion j'ai eu un ultimatom soi c'est la reconversion ou sinon djibouti et j'ai choisi djibouti . Mais comme je suis originaire de la réunion l'armée m'a fait mon rapatriment et la je me pose des questions?Est ce que sa poserai des problémes pour le réengagement?? Citer
Dani Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 aucune idée, seul un cirfa pourrait répondre à cela Citer
eddy974 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 ok merci quand méme lundi je pars au cirfa pour me renseigné. Mais vous penser que je dois dire mon rapatriment au cirfa? ou dois je le garder pour cette info. Citer
Dani Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 mieux vaut etre franc illigo , ils aiment pas connaitre les choses après , Citer
eddy974 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 ok merci votre réponse Citer
hatonjan Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 si on pouvait bien séparer entre question et présentation, ce serait bien. PS : eddy, un petit effort de français est souhaitable ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
eddy974 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Ca reste quand méme du francais ce que j'ai écris à pars que j'ai un probléme avec la touche N de mon clavier et que mon orthographe n'est pas térible vaut mieu pas m'entendre parler francais avec mon accent. Citer
hatonjan Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 au temps pour moi, j'avais oublié le côté EVU (engagé volontaire ultérieur, une des deux engagé volontaire de la légion pour mes collègues du forum). Donc, excuse moi :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte