eddy974 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour tout le monde, je me présente je suis ancien militaire, j'ai 26 ans, marié et un enfant, j'étais EVU de l'armée de terre (1 ans au 4 RSMA et 4 ans au 402 RA),mon contrat s'est terminé en aout 2011 j'ai 26 ans, marié et un enfant. Depuis j'ai travaillé un peu en intérim et quelques entreprise et franchement je regrette beaucoup d'avoir quitter l'armée, c'est la plus mauvaise décision que j'ai pris dans ma vie.La vie civil n'est pas fait pour moi. Voila,aujourd'hui ma question c'est est ce que je peut me réengager dans l'armée de terre? Merci d'avance pour vos réponses! Citer
eddy974 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Personne ne veut me répondre ou je me suis tromper d'endroit pour ce post Citer
Dani Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 pour l'âge tu es encore dans le créneau de l'engagement , mais si a la fin de ton contrat tu as eu droit à une reconversion , c'est mort . Citer
eddy974 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Merci de m'avoir répondu no je n'ai pa eu de reonversion j'ai eu un ultimatom soi c'est la reconversion ou sinon djibouti et j'ai choisi djibouti . Mais comme je suis originaire de la réunion l'armée m'a fait mon rapatriment et la je me pose des questions?Est ce que sa poserai des problémes pour le réengagement?? Citer
Dani Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 aucune idée, seul un cirfa pourrait répondre à cela Citer
eddy974 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 ok merci quand méme lundi je pars au cirfa pour me renseigné. Mais vous penser que je dois dire mon rapatriment au cirfa? ou dois je le garder pour cette info. Citer
Dani Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 mieux vaut etre franc illigo , ils aiment pas connaitre les choses après , Citer